Librairie en ligne

[pas en ligne]
Grivegnee

Je suis ravie d'avoir pu t'aider, ça sert à ça aussi - et surtout - un forum sourire

[pas en ligne]
Barchon

Merci Bacchus, bonne soirée clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Je signale qu'il y a "Amazon" pour l'achat de livres; j'ai introduit "Romain Gary" et j'y ai vu des livres de cet auteur à des prix REDUITS. Vous pouvez consulter le site.
En plus, les frais d'envoi sont gratuits (pour les livres uniquement) et si la livraison coïncide avec un samedi, les livres sont livrés le SAMEDI suite à des arrangements entre AMAZON et la POSTE. clien d�œil clien d�œil clien d�œil

[pas en ligne]
Beausaint

wouah génial cela merci Lily pour l'information
C'est là que je vais commander mon nouveau livre d'anglais clin d�œil

[pas en ligne]
KAPELLEN (ANTW )

Acheter chez BOL.be...
Verstaat u een beetje Nederlands? Alors, achetez chez BOL.be! BOL be est la plus grande boutique en ligne dans le Pays-Bas qui offre une vaste gamme de produit avec livraison gratuite en Belgique.

http://fr.bstore.be/acheter-chez-bol/

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Et pendant ce temps les petites librairies disparaissent... Je comprends que c'est pratique de commander sur le net, entendons-nous bien, mais je déplore la fermeture des petits commerces, libraires ou autres. Et puis quel plaisir de fureter dans les bouquins, en essayant de trouver son bonheur, de connaître un libraire qui vous conseillera en fonction de vos goûts... Qui a déjà été farfouiller chez Scientia à Mons ? Je vous le recommande : c'est un véritable labyrinthe constitué de livres. On peut même se glisser derrière les étagères pour découvrir une nouvelle "rangée" de livres (bon faut pas être claustrophobe).

[pas en ligne]
KAPELLEN (ANTW )

Je préfère fouiner lors de brocantes... je ne cherche rien de particulier mais tout à coup : le voilà, ce livre qui nous intéresse !

[pas en ligne]
Bruxelles

bonjour à tous
moi je loue mes livres à la bibliothèque et je loue (emprunte) en ligne aussi mais des ebooks c'est très pratique j'ai acheté une liseuse (kobo) et je transporte mes livres très facilement
pour emprunté ebook via bibliothèque locale demandez mot de passe pour lirtuel
mais je cherche aussi à télécharger des livres gratuits ... je n'ai pas vraiment trouvé .. si jamais quelqu'un connaît ?