les tomates

[pas en ligne]
Ixelles

Franchement, je peux plus de dégoût face à ce que sont devenus les tomates de nos jours! On en a même oublié le goût que cela avait! C'est vraiment écoeurant ce qu'on fait pour nous vendre des tomates qui semble être en plastiques, ne goûte rien et ne pourrissent jamais! C'est affolant! Voilà pour mon coup de gueule! J'ai voulu inover ce midi avec une tomates mozzarela et franchement ça m'a bien dégoûté!

[pas en ligne]
Etterbeek

le greines de plus an plus trafiqué, on elimine pou toujou la race que nous connaissons dan le passé! Cet tres serio!

[pas en ligne]
Chimay

Pour cuisiné, je préfere acheter des tomates en conserve d'Italie ou d'Espagne que prendre des tomates fraîche d'ici triste autrement ça n'a pas de gout... rien que de l'eau!! pleure sinon les tomates cerises sont encore bonnes, mais ça dépent de la saison et du marchant... hmm

Rien de tel que les tomates qu'on cultive sauf si elles attrapent le mildiou

[pas en ligne]
Glain

C'est bien vrai, rien de tel que les tomates du jardin ou achetées chez un petit producteur. Même sur une terasse, planter des tomates, c'est possibles!

Oui, tout à fait Capucine et les tomates, on sent vraiment la différence de goût ce qui n'est pas vraiment les cas pour tous les légumes

Pour éviter le mildiou, à la plantation arroser de purin d'orties, plantez de la lavande ou du basilic entre les plants (les pucerons n'aiment pas) et, ensuite durant leur croissance utiliser de la purée bordelaise à l'arrosage

[pas en ligne]
Grand Axhe

oh que c'est vrai ça les tomate c'est une catastrophe , mais si il avait que cela ...
quand j'ai l'occasion les petit producteur .
Et en plus les gens sont habitués au gout, et quand c'est d'u jardin et, bien parfois ils digèrent pas ou n'aime pas surtout les jeunes grave quand même triste

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

J'ai vu un reportage où l'on expliquait que l'on s'en prend déjà aux graines...Donc même produites nous même! C'est moins pire je l'accorde mais c'est toujours pas la fête!

[pas en ligne]
Sart Dames Avelines

C'est tellement triste de se dire que les conserves sont meilleures que les vraies tomates....C'est même triste...