les remplacements occasionnels comme transition

[pas en ligne]
Ottignies

Bonjour à tous,

Il me semble que le meilleur moyen de conserver un certain réseau du travail et de ne pas arrêter son activité brutalement, c'est de continuer à faire des remplacements chez son employeur après son départ à la retraite. ce n'est pas possible partout mais par exemple dans le milieu hospitalier, on peut se voir proposer des missions de remplacements de manière occasionnelle tout en continuant à toucher sa retraite. Les rémunérations son plafonnées bien-sûr, mais c'est une excellente manière de garder la main et de pouvoir mettre un petit peu de côté pour les périodes plus creuses !

[pas en ligne]
Mons

Bonjour,

Moi, je suis d'accord pour faire des remplacement occasionel. Même avec quelques demi-journées ou un jour ou deux par par semaine, je serais content.

Bon dimanche,

[pas en ligne]
Beausaint

Bon courage, bonne recherche, allons les amis, qui ont des amis qui ont des amis qui ont la possibilité de connaître quelqu'un qui aurait quelques heures à pourvoir dans le coin de notre nouvel ami aeg qu'on se passe le mot

Cherchons cherchons, en avant toute !!!!!!

Mais le CV reste la meilleur prise de contact avec un employeur potentiel.

[pas en ligne]
Gilly

je veux bien chercher mais dans quel sens ?????????????
jardin, électricité, maçon, nettoyeur de vitres, plafonneur, poseur de châssis ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????
amicalement - Carline

[pas en ligne]
Beausaint

hé bien voilà, cela bouge, Charleroi, pas trop loin de Mons, plus qu'a répondre AEG clien d�œil

[pas en ligne]
Mons

Bonjour Carline,
Merci pour le message.
J'habite à Mons, je ne suis pas très bricoleur. Je suis plutôt un homme de bureau, administration, gestion, etc.
Bonne soirée,

[pas en ligne]
Gilly

Hola AEG

Quel dommage pleure

[pas en ligne]
Mons

Holà Carline,
Pourquoi dommage?
Je peux faire des travaux manuels mais je suis trop méticuleux et les gens n'aiment pas ça. Ils veulent du vite fait.
très content

[pas en ligne]
Gilly

Hola AEG
ils veulent du " vite fait " si tu te fais payer à l'heure circonspect
Mais si tu présentes un " forfait " alors ça peut marcher clien d�œil

C'est vrai que les gens préfèrent la façon " ma sorcière bien aimée " lol
moi aussi, j'avoue clien d�œil
Amicalement - Carline

[pas en ligne]
Mons

neutre circonspect