les potagers

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Allons allons les filles les fraises des bois ça se trouve... dans les bois. Sinon ce n'est pas de jeu. lol Bon y en a aussi dans mon jardin, vous êtes les bienvenues si vous voulez y faire un tour et en pluquer quelques-unes.

[pas en ligne]
Grivegnee

C'est gentil sourire Je voudrais bien écumer les marchés et les bois, mais je suis incapable de marcher et même de sortir de chez moi (marche trop haute) sans aide. Alors je cherche chez ceux qui livrent. hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Grivegnée c'est un peu loin pour que je fasse une livraison spéciale Badj', malheureusement.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je comprends, Badjawé. triste Mais peut-être qu'un autre supermarché, moins cher, te livrerait aussi ? clien d�œil

[pas en ligne]
Grivegnee

Je vais envoyer mon fils à la recherche, il n'achète que chez les petits commerçant option bio clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, tu auras peut-être plus de chance... clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Badj : certains magasins Delhaize livrent à domicile, les achats doivent atteindre un certain montant.
Ils vendent aussi certains produits bio mais n'ont peut-être pas tous ces produits !!
Sur google, si tu tapes " delhaize livraison à domicile", tu as tous les renseignements. Ils annoncent 590 produits BIO !!
La commande peut être même passée en ligne. Faut voir si c'est valable dans "tous" les Delhaize......