Les noix

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Lily : Apparemment, d'après ce que j'ai entendu récemment, ce sont toutes les sortes de pommes qui seront bonnes et la récolte réussie cette année ! Attendons de voir... Et aussi de voir les prix... hmm clien d�œil
Parce qu'effectivement, les prix des fruits n'ont pas beaucoup baissé, malgré que c'était la saison... hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

@Lily je n'ai pas encore été dans le parc Solvay, nous sommes partis quelques jours en Zélande et ce midi c'était resto entre collègues, donc je n'ia pas encore eu l'occcasion. Il faut que je programme ça cette semaine !

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Wauters : ne penses-tu pas que "si" ce sont toutes les sortes de pommes qui seront bonnes et la récolte réussie, que c'est en serres qu'elles auront eu la chance d'arriver à maturité ??

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je reviens de Zélande où les pommeraies croulaient sous les fruits, hors serre.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Lily, je ne pense pas que, vu le temps et la chaleur qu'on a eus, il faut qu'elles soient en serre pour être mures et délicieuses ! hmm clien d�œil
Et vu ce que Patricia a vu en Zélande, cela me conforte dans mon idée. Surtout que la Zélande est quand même encore plus au nord que nous. Donc, si chez eux c'est déjà bien, cela le sera chez nous aussi... clien d�œil très content