les méduses pour rester jeunes...

[pas en ligne]
Ixelles

Je suis bien d'accord avec vous saudade mais quand je pense au documentaire de Madonna que j'ai vu à la télé, j'avoue que pendant tout le documentaire j'ai été éblouie devant une telle beauté et quelque part un peu envieuse de la croqueuse d'homme mais à la fin du documentaire la réalité à pris place devant le rêve et donc je réalisait bien que cela n'aurait pas pu être moi dans la vrai vie! Je pense même que je n'aurais pas été plus heureuse à sa place puisque le bonheur se trouve à l'intérieur et même dans la simplicité je ne parviens pas à le retrouver...

[pas en ligne]
Bruxelles

Le jour où cette crème à la méduse sort j'achète tout le stock! Même s'il faut se mettre une méduse vivante su la figure....J'y vais! Si ça peut me faire gagner quelques années de débauche...

[pas en ligne]
Grand Axhe

je ne trouve pas madona jolie neutre je préfère celle qui fessait sisi ou Brigitte ou Marilyne sourire

[pas en ligne]
Uccle

lol Lilli lol t'es trop drôle! Euh moi non plus je ne trouve pas Madonna belle!! Elle a tellement de botox dans le visage, ça lui donne un air dur... Celle qui faisait Sissi, Romy Schneider, tu veux dire, Cerval?? Oui, elle était vraiment belle, je suis d'accord!! et pourtant elle avait des kilos en trop et des rides, comme quoi...

[pas en ligne]
Bruxelles

Romy schneider est vraiment jolie aussi mais elle n'a pas lle même style la malheureuse!! C'est une victime!

[pas en ligne]
Etterbeek

Ele a même perdu son fils! Il n'y a pas pire j'ai truve que de perdre ses anfans! Finalment la bauté c'est pas tro important....

[pas en ligne]
Grand Axhe

oui c'est bien cela tulipe clien d�œil