les méduses pour rester jeunes...

ça c'est bien vrai ! clien d�œil

[pas en ligne]
Chenee

Et puis à un moment on "rajeunit" de manière effrayante pleure!

[pas en ligne]
Schaerbeek

Rien à faire, je ne suis tentée ni par l'éternelle jeunesse, ni par l'éternelle vie... une vie sans fin et sans évolution physique aurait quelque chose d'absurde. Et tant pis si j'en choque plus d'un, c'est mon point de vue !
TantePim

[pas en ligne]
Grand Axhe

pour l'humanité je dit non

Surtout pour l'humanité.

[pas en ligne]
Uccle

D'accord avec toi, TantePim!!! Si rien ne vieillissait, rien ne pourrait renaître... le discours actuel sur la vieillesse, comme si c'était une maladie à combattre, est complètement contre-nature trés fâché Il y a de belles rides, comme il y a de belles cicatrices... tout cela témoigne qu'on a V??CU, et ça aussi c'est beau... Mais quel rapport avec les méduses??? lol

Quand j'étais jeune rouge le prof de bio avait dit qu'après nous ce serait le règne absolu des méduses qui nous survivraient , déjà ces méduses pleure

[pas en ligne]
Uccle

Ah bon??? Je croyais que c'était les calamars qui allaient nous succéder huh lol

[pas en ligne]
Sart Dames Avelines

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est de la vie éternelle mais pour la question de beauté, ce n'est pas pareil! Madonna est restée resplendissante jusque très tard et franchement on peut dire que grâce à son acharnement elle a gagné au moins 25 ans de jeunesse....C'est quand même tentant! En tout cas je le trouve! Ensuite la question de partir reste la même! Le but est de profiter tant qu'on est là et de pouvoir s'arranger un vrai complexe pour se sentir mieux...Quand on peut le faire pourquoi ne pas le faire???

[pas en ligne]
Etterbeek

Oui mis on pou accumulé les complex jusque a l'infini, sans s'arrêter! Il fo s'assepter! e ces tous