Les hommes !

[pas en ligne]
Koksijde

Bonjour Patricia.

Courage et tiens nous au courant.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je comprends, Patricia ! Après tout, on tient quand même à eux... clien d�œil ange
Courage ! Et espérons que l'opération se soit bien passée et que les premières nouvelles soient bonnes. Et les suivantes aussi bien sûr... langue lol

[pas en ligne]
Koksijde

Bonjour Patricia., comment va ton mari ? J'espère qu'il n'à pas trop souffert.

Donne nous des nouvelles.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Patricia, comment va Michel ?
L'opération s'est bien passée ? Il n'a pas trop mal ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Merci les amies de prendre des nouvelles.

L'opération s'est bien passée. Michel a passé la nuit aux soins intensifs, mais juste pour être sous surveillance, et pas en raison d'un souci quelconque. Je l'ai eu au téléphone hier, il avait une bonne voix et ne souffrait pas. Mais ce matin à mon avis on a allégé les drogues : il souffrait le martyre, en en plus il avait de la fièvre et 9 de tension. On lui a donné des antibiotiques. J'espère que ça ira mieux bien vite. Ca me fend le coeur de le savoir pas bien et si loin de moi, mais en même temps, que pourrais-je faire de plus pour lui ?

[pas en ligne]
Koksijde

Bon courage à lui et je suis de tout coeur avec toi

Patricia, tu ne peux rien faire de plus.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Patricia : d'après cette première nouvelle, voilà déjà une étape importante franchie ?? il est évident que l'on est impatient de connaître la suite. Positivons.... positivons!!!!!! Prompt rétablissement à Michel et bon courage à vous deux !!

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tu as raison, Patricia, tu ne sais rien faire de plus. Juste lui envoyer plein d'ondes positives et te dire qu'il est en de bonnes mains.
Espérons en tout cas que les antibiotiques fassent bien leur effet pour que sa tension remonte rapidement et qu'il a bien vite moins mal.
J'espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles ! clien d�œil

[pas en ligne]
Boussoit

bonne nouvelle Patricia sourire

[pas en ligne]
Grivegnee

C'est déjà très bien que l'opération se soit bien passée, j'espère maintenant qu'il se rétablira très rapidement complètement.

Autres discussions :