Les hommes !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Fiore ! très content
Aussi bien pour le fait que l'amour peut être partout, il suffit de vouloir le voir, que pour le fait que les hommes ne me font pas rêver non plus ! langue lol
Car il ne me manquerait pas ce... petit quelque chose ! hmm langue lol ange

[pas en ligne]
Grivegnee

Je ne sais même plus comment c’est, moi lol

Vous êtes dures les filles !
Une compagnie masculine est quand même très agréable et pas que pour la bagatelle si c'est à ça que vous pensez . hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ouais enfin la bagagelle avec un "petit" quelque chose, il y a mieux non ? Tu m'étonnes Doudou sur ce coup-là lol

[pas en ligne]
Grivegnee

Tu as raison Flore, une compagnie masculine peut être très agréable. C'est justement le petit bout en question qu'il ne me faut plus. clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, les filles, une compagnie masculine peut être agréable ! Tout dépend laquelle... langue lol
Quant à moi, la bagatelle, non, plus besoin non plus... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
Wavre

Heureusement qu il y a encore des trois fois vingt actives pour ..la chose
Sinon je serai bientôt au chômage technique
très content très content très content

Le contrôle technique est annuel et je suis ravie de lire que ta carte reste verte clien d�œil clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ça y est Michel est installé dans sa chambre d’hôpital, c’est une véritable suite tant c’est grand. Surprise, on a retrouvé le sympathique infirmier d’il y a deux ans. Ça me rassure, je sais qu’il s’occupait bien de Michel, qu’il prenait le temps de discuter avec lui et de nous rassurer, tant Michel’que moi.

On opère Michel en premier demain matin et je devrais pouvoir avoir des nouvelles fin de matinée ou début d’aprés-midi.

Je vous avoue que même si Michel m’en a fait voir de toutes les couleurs ces derniers jours, j’avais un petit cœur en le quittant.

Te savoir bien rentrée rassure . Michel a retrouvé des connaisances de quoi passer une bonne nuit .
Pat ,profites -en pour te reposer.

Autres discussions :