les hemorroides

[pas en ligne]
Etterbeek

avez vous déja eu des hemorroides? Depuis deux jours je ne peux plus m'assoi, c'est terrible comme sa fais tres mal. Qu'est ce que j'ai peu fait?

[pas en ligne]
Ixelles

Les méthodes qui s'utilisent aujourd'hui pour traiter les hémorroïdes sont de très variées et chaque type de traitement à ses propres caractéristiques.
Je te conseil de passer vite à le pharmacie pour leur demander conseil.

[pas en ligne]
Namur

Aïe, Saudade hmm Je vous donne la recette de D. Baudoux à base d'huiles essentielles, si vous voulez opter pour une méthode "naturelle":
Menthe poivrée 2 gouttes
Cyprès de Provence 2 gouttes
Lentisque pistachier 1 goutte
Hélichryse italienne 1 goutte
Patchouli 1 goutte
Vétiver 1 goutte
Le tout mélangé avec 3 gouttes d'huile VEGETALE de calophylle inophylle (cicatrisante)
4 à 6 gouttes du mélange en application locale sur la zone douloureuse 3 fois par jour jusqu'à disparition des symptômes.

Ces quantités sont en fait des proportions, vous pouvez parfaitement les multiplier par 10 pour préparer une bonne quantité d'huile de soin! Vous pouvez aussi acheter une crème anti-hémorroïdes à la pharmacie roll si vous souffrez beaucoup et n'avez pas déjà d'huiles sous la main, c'est peut-être préférable...

Quand il faut en arriver à l'exérèse, ça fait ouille ouille ouille très très mal trés fâché trés fâché

[pas en ligne]
Barchon

Battre un blanc d'oeuf au fouet avec de l'huile d'olive,et pour finir ajouter un peu de vin blanc. Appliquer là ou il faut, plusieur fois par jour , et non le manger hein..... très content

J'ai lu aussi de mettre du miel de romarin, mais bon,d u miel, ça colle circonspect ,moi je n'essayerais pas en tout cas;

Sinon en pharmacie il existe des cachets , il faut demander un "veinotonique".
Faire attention à ne pas boire d'alcool, ne pas manger épicé,et éviter le café.
Ah oui, tu peux essayer aussi des gélules de châtaignier ou de marronnier,à prendre 2 gélules 3x par jour

Voilà, j'espère que tu ira vite mieux clien d�œil

Voici quelques informations glanées sur internet qui semblent bien présenter les différentes possibilités! Quel que soit le traitement, en attendant, optez pour la bouée et évitez les string clien d�œil

Traitement médical
Les traitements anti-hémorroïdes sont la plupart du temps des crèmes, que l'on applique avec la main (dans le cas de crise hémorroïdaire externe) ou avec un embout spécifique (dans le cas de crise interne). Ces traitements sont la plupart du temps efficaces, mais ne suppriment pas totalement le problème. D'autre part, les crèmes, d'un emploi malaisé et peu pratique, provoquent souvent une sensation gênante et désagréable.

Autres traitements en cas de complication
L'injection sclérosante, qui provoque la sclérose des vaisseaux hémorroïdaires grâce à l'injection d'une substance irritante. Cette technique permet de soulager rapidement le patient ;
La photo-coagulation par infrarouges, qui agit sur les vaisseaux en fixant la muqueuse ;
La ligature élastique (cerclage), qui étrangle et dévitalise les tissus. Ce qui permet ensuite leur destruction par une autre technique (par congélation par exemple) ;
Enfin, quand celle-ci deviennent douloureuses, une maladie hémorroïdaire à un stade très avancé ou une hémorroïde thrombosée, sont généralement opérables. En fonction de l'acte à effectuer, on peut envisager une intervention chirurgicale sous anesthésie locale ou générale.
Intervention chirurgicale
Pour les personnes chez qui les hémorroïdes sont répétitives, très douloureuses ou les empêchent de s'asseoir, le recours à la chirurgie, pour retirer le caillot de sang ou détruire les hémorroïdes est parfois la seule solution.

La technique de Morgan est l'opération des hémorroïdes pratiquée le plus couramment en France et nous vient du Royaume Uni. Cette technique, éprouvée depuis des décennies, engendre peu de complications et donne de bons résultats à court et long terme.

Elle consiste à enlever l'hémorroïde avec la peau et la muqueuse, jusqu'à la partie haute du canal anal. Trois excisions sont réalisées, correspondant aux trois paquets hémorroïdaires, entre lesquelles sont ménagées des "ponts" de peau et de muqueuse, afin de favoriser la cicatrisation, de diminuer le risque d'infection et de rétrécissement anal.

[pas en ligne]
Barchon

Le DAFLON 500 mg. m'a fait du bien clien d�œil

[pas en ligne]
Coux

Pour soigner les hémorroïdes, il vaut mieux se tourner vers les méthodes naturelles en plus des crèmes antalgiques ou traitements prescrits par le médecin. Traitements contre la douleur et anti-inflammatoires, veinotoniques qui améliorent la circulation : contre les hémorroïdes, on conseille surtout d'éviter la constipation et d'être patient parce que ça finit par passer... Ainsi, les méthodes naturelles ne sont vraiment pas du superflu !

Pourquoi soigner les hémorroïdes de façon naturelle ?
http://les-hemorroides.com/guide-gratuit/

[pas en ligne]
Grenoble

Les méthodes naturelles sont les meilleures. et il ne faut pas attendre que la situation dégénère pour les utiliser. Moi, par exemple, mes hemoroïd commencent par un peu chatouiller suite à la fatigue surtout, puis ça fait de plus en plus mal, suivi de ce qu'on appelle par "selle écrémé".

Il faut que tu changes ton mode de vie de sorte à éviter tout risque de constipation: boire beaucoup d'eau, manger des bananes et des fibres pour faciliter le processus... tu vois ce que je veux dire
Sinon, le bain de siège et le cataplasme à base d'argile sont aussi à essayer.

Bon courage