Les bons restaurants et les bonnes excursions en Belgique

Je suis vraiment contente pour eux.
Fernez est très bien aussi. Je suis déjà allée au Faitout (Brasserie), ce n'était vraiment pas mal !
Mais bon d'Eugénie à Emilie, c'est un peu onéreux pour le moment .... peut-être pour une très grande occasion...!

Vivement la semaine prochaine pour le Michelin !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Durilaur : Le côté onéreux de chez "D'Eugénie à Emilie" s'explique probablement par la notoriété de son chef. Et maintenant qu'il est devenu le meilleur chef de l'année, cela ne va sûrement pas s'arranger... langue

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Finalement ce soir j'ai rejoint mon frère et mes p'tits n'veux chez IKEA pour un souper gastronomique : boulettes suédoises pour tout le monde ! C'était pas mauvais ma foi. Et on s'en est sorti à 30€ pour six avec chacun un plat, une boisson et un dessert. Bon d'accord, la caissière s'est un peu emmêlée les pinceaux, sans doute à cause de l'agitation causée par six personnes dont 4 ados/enfants autour d'elle.

On a passé un bon moment tous ensemble.

Et, petit moment de complicité avec ma p'tite nièce Ninon, que j'ai emmenée chez l'opticien faire redresser ses lunettes. On en a essayé plein de paires en attendant que l'opticien répare les siennnes, on s'est vien amusées. Bon les parents vont peut-être m'en vouloir un peu parce que maintenant la gamine veut de nouvelles lunettes très content

[pas en ligne]
Boussoit

30 euros, elle a fait une p'tite erreur ! clien d�œil
et maintenant tu vas faire pleurer la gamine ! lol

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai que 30 € pour 6, il y a probablement une erreur... langue Même si c'est chez Ikea... lol
Sinon, ma fille a déjà goûté et elle trouve qu'effectivement, elles ne sont pas mauvaises.
Quant à faire pleurer Ninon, pas bien, Patricia ! hmm langue lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Après les boulettes IKEA, j'ai fait le grand écart : hier nous étions au Pilori, un restaurant étoilé à Ecaussinnes. C'était le cadeau d'anniversaire de Michel, offert par son fils Benoît et moi. Nous avions organisé ça comme des chefs pour préserver la surprise jusqu'au bout, avec la complicité d'une collègue qui envoyait à Michel des SMS anonymes avec les instructions qu'il devait suivre, un GPS pré-programmé pour qu'il ne sache qu'au tout dernier moment où il allait... C'était réussi ! Un repas d'excellence dans un cadre agréable, Michel heureux de sa soirée, Benoît et moi contents de la soirée et de nous et de notre surprise réussie...

Bon par contre le lendemain, quand on doit se lever à 6h30 pour aller travailler, je vous avoue que c'est nettement moins drôle. Surtout que j'ai eu un peu de mal à faire décoller mes deux zouaves du bar, hier soir.... lol (moi je jouais les Bobette).

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tant mieux si ta soirée s'est aussi bien passée, Patricia ! très content
Mais tu aurais effectivement peut-être mieux fait de prendre congé aujourd'hui... Pour un vendredi en plus... langue lol clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

@Wauters, je n'imaginais pas qu'on rentrerait si tard, surtout que Benoît travaille lui aussi. Et puis mon collègue a pris congé donc ç'aurait été mettre l'autre secrétaire du pool dans l'embarras si je n'étais pas venue. Et puis j'aurais considéré ça comme du gaspillage de jour de congé. Non, je fais acte de présence, je ne suis pas sûre d'être fort efficace, mais je suis fidèle au poste et je garde tous mes jours de congé.

Hi hi !!
Belle soirée en effet !
Nous, ce soir, c'est chinois à domicilie.
J'ai invité une amie et son fils, on irait chercher et on mangera à la maison
Sinon ce dimanche, les voeux d'Eliott au centre de congrès à Mons et puis "La petite Provence" j'ai gagné deux menus sur les réseaux sociaux !!!

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Nius avons été manger en famille à La peau de vache à Beloeil : un restaurant sympathique perdu au milieu des champs, une carte pas très originale mais les plats sont bons et (trop) copieusement servis. Par contre le vin est malheureusement quelconque.

J'y ai retrouvé une ancienne camarade de classe, devenue patronne de cet établissement.

Nous avions pris un couscous pour trois, je reviens avec de quoi en faire pour Michel et moi demain soir. Certes nous avions pris une entrée : de trés bonnes croquettes de crevettes.