les bienfaits de l'aloé vera "barbadensis Miller"

Je suis végétarienne depuis 4 ans, je fais souvent des prises de sang pour les carences. Au début oui j'avais des carences je prenais la prescription de mon médecin. Et puis un jour, une amie me voit prendre beaucoup de cachets (fer, vitamines B12, calcium, magnésium....) et me dit pourquoi tu prend tout ça alors qu'il existe une plante magique "l'aloé vera" ? j'ai essayé et depuis je bois une boisson du gel d'aloé verra, et plus de carences car en fait dans cette boisson il y a toutes les vitamines que l'on peut avoir en une seule plante. C'est un complément alimentaire. Depuis je me sens bien en prenant ce gel. Prise de sang parfaite, et ça me coûte moins cher. il y a aussi d'autres produits que j'ai essayé car j'ai eu une sciatique, et en le prenant sur quelques mois plus rien. Pour vous dire mon expérience avec ces produits je suis heureuse !
A vous de voir, moi j'en dis que du bien car j'ai essayé et ça fonctionne. Bonne journée à tous.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Sana : Attention, c'est très bien que tu te sentes bien avec l'aloe vera. Mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde... huh Après tout, chacun est différent. Et généraliser n'est peut-être pas une très bonne idée.
Surtout en matière de médecine, qu'elle soit douce ou traditionnelle... hmm

Bonsoir Wauters sourire oui oui juste pour dire aux personnes que si un traitement ne fonctionne pas sur le corps alors peut etre essayer autre chose. J'entend bien ce que vous dites. je dis qu'il faut garder espoir dans ces cas la. c'est vrai tout médicaments ou autres ne va pas à tout le monde. Je voulais parler de mon expérience clien d�œil bonne soirée à tous

Sana,

Je crois aux vertus de l'aloe vera . je n'en ai pas l'utilité mais ma mère l'utilisait souvent . Elle avait toujours quelques plantes à disposition . Je sais qu'à la moindre brûlure ,en cuisine par exemple ) la sève était souveraine . Depuis on la retrouve dans les produits de beauté et....mais je n'ai pas d'expériences en ce domaine

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Sana : Tu as raison, si pour toi, cela marche, n'hésite pas à continuer à l'utiliser, bien sûr ! clien d�œil