Les aliments favorisant la perte de poids : le thé vert ou le café

[pas en ligne]
Champagnac

Les aliments favorisant la perte de poids : le thé vert ou le café
http://www.poidsperdre.com/2012/09/les-aliments-favorisant-la-perte-de.html

En effet, certains aliments permettent de réduire le gras corporel, tout comme certains aliments peuvent aussi causer un gain de masse grasse. Voici justement 2 exemples parmi les aliments favorisant la perte de poids : le thé noir et le café.

[pas en ligne]
Vaux Sous Chevremont

bonjour pour moi je dois supprimer le café et le thé parce que j'ai le brullant a l'estomac.mais je sais qu'un verre d'eau chaude le matin a jeun est bon. de temp en temp du contrex sa fait éliminer pour moi.mais aussi faire du sport marche une demi heure par jour.vélo et d'autre sport.dominique

Coucou,
Perso je ne crois pas trop aux thé minceur ou au divers produits minceurs moi je pense que pour maigrir il faudrait soigner son alimentation tout en réduisant les produits farineux, les pâtes, les sucreries quitte à laisser tomber tous les aliments tentant sur le marché. Il faudrait aussi faire du sport même une petite cardio chaque jour. Moi qui parle en ce moment je n'arrive vraiment pas à me décider à faire ce dietttttttttt

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Le sport, Lanys ? Ca dépend de l'âge, je trouve. Car comme moi à 78 ans, je ne me vois pas commencer à faire du sport... langue
Faire attention à son alimentation, oui, mais certainement à vie, car sinon, on en aura vite marre et on reprendra plus de poids que ce qu'on a paerdu... hmm
Quand à supprimer les produits farineux, je pense qu'il ne faut rien supprimer, mais plutôt adapter les quantités. Et évidemment diminuer les sucreries... clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

D'qprès moi, pour maigrir, et/ou éviter de prendre du poids, c'est d'abord manger moins !!!!! car l'excès nuit en tout....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Voilà une sage maxime, Lily ! clien d�œil très content