Le vin

est-il le meilleur des "médocs " pour vous (à dose raisonnable s'entend) ?

Pas vraiment !

[pas en ligne]
Namur

Il paraît qu'un verre de vin (rouge) par jour aide à détoxifier le corps... mais on peut aussi boire du thé vert très content

[pas en ligne]
Ottignies

Mais oui! S'il est utilisé avec modération clien d�œil

j'aime bien un petit demi-verre de vin car mon estomac n'en supporte pas plus mais je prends du thé vert en rentrant du travail, ça me requinque alors que le vin m'endort, radical aussi pour digérer et se réveiller: la menthe arabe

[pas en ligne]
Bruxelles

Je choisis toujours le Haut-médoc! J etrouve une valeur sûre...

[pas en ligne]
Charleroi

Le vin soigne le corps et le coeur langue parfois s'il est bu avec modération. Il soigne notre circulation mais donne parfois des coups de sang. Il nous ouvre aux autres mais nous rend parfois trop entreprenant...Et, j'ai répondu hier à une conversation sur le thème de la constipation circonspect . Il peut avoir un impact régularisateur à ce niveau...Tout ceci en cas de consommation raisonnable!

[pas en ligne]
Chimay

Comme Arabesque, moi le vin m'endors! Surtout le rouge!!! Le vin blanc me va mal aux reins, le lendemain je le paie cher... Par contre, je bois volontiers un petit verre de porto de temps en temps clien d�œil d'ailleur ma fille me taquine!!

[pas en ligne]
Chenee

Donc, vous aimez le vin. Le porto, c'est du vin cuit non?

[pas en ligne]
Chimay

Oui!!! langue mais il est sucré, je crois que c'est ça qui me plait. Le vin "sec", je n'aime pas trop... je préfère la bière, dans ce cas.