le végétarisme

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Moi aussi, tout à fait d'accord, Modération !! clien d�œil très content

[pas en ligne]
Beausaint

Me voilà prise en défaut, j'avais pas lu la dernière intervention de Jackiebis, nouvelle parait-il, bien cela, mais mais mais, pas nette du tout, ma foi, normal elle est bis hihi lol lol lol c'est pas moi qui dit, c'est elle langue

Bon blague à part, Pensée, c'est bien un avatar féminin, Orion c'est plutôt douteux, mais on dit bien une pensée, dis moi, mon amie, Chère Pensée, tu ne m'avais pas dit que tu avais changé de genre clien d�œil

Ton accueil Jackiebis, je l'ai trouvé plutôt normal, vu ta prise de contact un peu particulière !

On aurait pu faire mieux, c'est sûre, au lieu de tomber sur la Gentille et Réfléchie Pensée, tu aurais pu tomber sur moi, alors là, là, oui, tu en aurais eu pour ton grade, d'ailleurs c'est "moi" qui ait parlé d' arnaque et je confirme mes dires !!!!! trés fâché probablement que je t'aurais défoncée sans aucun scrupule, j'aime pas les gens trop bien pensant pour les autres, sûre c'est pour notre bien, notre santé, on lâche du pèse et on se sent tout de suite alléger et du coup on mange moins, on maigri et c'est bingo, mais je vois toujours pas le rapport entre le végétarisme et les legs, testaments ....!!!!!
Je trouve aussi étrange que tu prends conseil auprès d'un jeunot cela me fait penser un peu aux moyens des sectes, oui, est-ce une filière de G O va ????? ils aiment les legs etc

Ta dernière intervention me fait dire que je suis de plus en plus sûre que l'on a bien fait de réagir, mais tu es la bienvenue pour des discutions sans devoir faire de testament, ici tout est G R A T U I T et on y gagne, le sourire, le rire, l'amitié virtuelle et parfois réelle, que du bonheur quoi, mais c'est une grande famille, et donc pas sans risque de disputes, la vrai vie quoi sourire

Merci à toi, Pensée d'avoir répondu en premier avec tact et réflexion, cela m'aura évitée une prise de bec très content
Merci Modération de mettre les pendules à l'heure clien d�œil sourire

[pas en ligne]
Laeken (Bru )

Si la compréhension, la politesse, la courtoisie et la bonne humeur sont au rendez-vous sur ce site, alors je suis des vôtres.Dans le cas contraire, je vous laisse à vos chamailleries.
Je précise que je n'ai fait aucun appel aux dons, cotisations, etc: ce sont des membres de ce forum qui ont abordé cette question, pas moi. Moi, j'ai juste offert une information GRATUITE en donnant un lien vers des infos de qualité.
Que chacun se fasse son opinion personnelle, en toute objectivité.

[en ligne]
HARMIGNIES

Et merciJackiebis de noter qu'ici c'est un forum composè de personnes qui s'entendent bien et s'apprécient et que si tu t'attaques à Pensée, c'est un peu à nous tou(te)s qque tu t'en prends. Tu estimes avoir reçu un accueil glacial, moi je nuancerais plutôt en "méfiant", et ta réaction n'a rien fait pour tempérer les choses.

On n'est pas toujours du même avis, on n'est pas sur un forum de Bisounours, mais je pense qu'il y a moyen de discuter sans pour autant jouer les victimes et accuser ceux qui ne sont pas de notre avis d'être méchants, méprisants ou que sais-je.

J'avais répondu un peu plus vertement ce matin mais Mr iPad s'est chargé de modérer de lui-même ma réaction en se bloquant à point nommé...

[en ligne]
HARMIGNIES

Oups nos réactions se sont croisées. Bon ben alors on est d'accord, bonne humeur et courtoisie, et un petit coup de gueule de temps en temps parce qu'on n'est pas des anges non plus. Bienvenue Jackiebis ! ange

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai que l'ambiance sur le site est très bonne ! clien d�œil Mais cela ne veut effectivement pas dire qu'on doit être d'accord sur tout, ni tout accepter et gober... hmm
C'est votre bon droit, Jackiebis, d'être végétarienne. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'essayer de convertir tout le monde. Après tout, on est dans un pays libre et on a encore le droit de manger de la viande si on le veut.
Quant aux infos sur le végétarisme, je pense qu'on en trouve partout : chez son médecin, dans les magazines, à la télé, dans des livres, sur le site de l'Association nationale (elle doit bien exister... langue ),...
S'il s'agit ici d'un site sur lequel on fait appel aux dons, je ne pense pas qu'il soit à sa place ici, ni même nulle part ailleurs ! fâché Cela ressemble juste à un site de "mendiants". Mais j'avoue que je n'ai pas été voir, car le végétarisme, très peu pour moi... hmm huh
Sinon, bienvenue pour discuter de tout et de rien ! sourire