Le temps des asperges, recettes ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bon d'accord alors il se contentera de mon wok, mes Tefal et les Fontalu lol

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est déjà pas mail, Patricia ! langue
Mais que veux-tu dire : que Michel ne serait pas prêt à ouvrir son portefeuille tant que ça, même pour te faire plaisir ? langue lol Pas bien Patricia d'insinuer cela... hmm langue lol ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ha non c'est lui qui voulait la sauteuse, moi je me contente très bien de mes poêles habituelles.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Bien entendu que j'avais râté un épisode !! j'en étais restée à la recette de la crème à la fleur de sureau alors qu'il s'agissait d'asperges ? C'est assez différent...
Malheureusement, tu n'as. pas gagné la sauteuse........ on ne peut gagner à tous les coups !

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Quelles sont les caractéristiques de ces sauteuses de marque Demeyere ?? qui justifient leur prix aussi élevé ?

[pas en ligne]
Grivegnee

Paraît que c'est génial, mais je me contente aussi de mes Tefal. Pour mon mariage (seigneur, il y a 45 ans ! ... dont 42 ans de divorce et un beau gamin lol ) j'avais reçu toute la batterie Le Creuset, elles ont toutes "pêté".

Et bien Bad tu as vite tranché langue
Il y a de plus en plus de taques de cuisson à induction et donc le remplacement des casseroles s'impose pour beaucoup.
Je suis concernée . Quand je cherche " meilleur rapport qualité prix ..casseroles" ce sont souvent des sites de vente qui répondent .J'ai vu la marque dont parle Patricia. qu'a t'elle de meilleur que les autres à part le prix ?
J'ai toujours cuisiné avec des L.g...a" restées impeccables mais là aussi il y a deux qualitsé .
Je crois qu'une bonne casserole est chère ! mais jusqu'à combien ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je crois que les Lagostina sont à peu prés au même prix que les Demeyere. Ce qui justifie le prix ? J'ose espérer, la qualité des matériaux et de la fabrication en général. Avec le plus pour Demeyere qu'il s'agit d'une entreprise belge. Ceci dit je ne suis pas prête à mettre un prix pareil pour une poêle, alors que curieusement quand j'ai dû acheter une casserole je voulais une Lagostina et rien d'autre !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, tout cela n'est pas bon marché... hmm langue lol
Moi, je me contente aussi de mes poêles Tefal. J'ai quand même un wok, aussi Tefal, et il me convient très bien ! clien d�œil
J'ai quelques casseroles Lagostina, mais que j'ai eu il y a quelques années avec des timbres à épargner chez Match. Donc, le prix fut plus abordable... langue lol ange
Car vu les prix dont vous parlez (pas de montant, mais on a compris que c'était cher ! clien d�œil ), je ne pense pas que je me lancerais dans un tel achat. Surtout à mon âge... langue
Je serais plus jeune et je m'installerais (seule ou en ménage), là, je ne dis pas. Mais à mon âge, non, cela n'a plus vraiment d'intérêt... langue ange
@Fiore : Pour le meilleur rapport qualité/prix, je pense qu'il vaut mieux aller voir sur le site de Test Achats.