Le temps des asperges, recettes ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Le concours de recettes d'asperges est maintenant clôturé, j'attends les résultats. J'ai mes chances : neuf participants pour trois cadeaux... S’ils récompensent des recettes élaborées ou sophistiquées, je n'ai aucune chance, par contre s'ils jouent la carte de l'originalité et de l'air du temps (0 déchet), là je me dis que c'est jouable. Surtout que grâce à vous je suis quatrième si on compte les votes. Est-ce que ça influencera le jury ? A voir.
Je vous remercie encore une fois de m'avoir soutenue et je vous tiens bien entendu au courant.

[pas en ligne]
Grivegnee

On croise les doigts

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui espérons, Patricia ! clien d�œil
Mais comme tu dis : 9 participants pour 3 cadeaux, cela devrait être possible ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Surtout que c'est pas clair : dans l'exposé du concours ils parlent de six cadeaux, dans la liste des prix de trois...

Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant, j'espère avoir les résultats début de semaine prochaine.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je suis sur les genoux... Je reviens du bureau de vote où j'ai été assesseur, de 7h15 jusque 16h. Le bureau de vote fermait à 14h mais ensuite il a fallu compter les bulletins restants, noter les absents, compter les procurations, faire des paquets de ci et de ça.... Je suis morte. Jusque 14h c'était encore agréable, mais aprés la fermeture, quelle corvée ! Jusque 14h j'étais prête à renouveler l'experience.... Maintenant je n'en suis plus si sûre.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Faudra m'expliquer comment mon post que j'avais voulu mettre dans bonjour à tous s'est mis ici...

T'as pas compris Patricia ? Fatiguée de voir de urnes tu t'es trompée de boîte clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Patricia, cela fait 2 fois que j'essaie de mettre un post sur "Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?", mais... sans succès... trés fâché
Je vais donc essayer une 3ème fois, en espérant...

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Snif snif, apparemment ma recette de potages aux épluchures d'asperges n'a pas séduit les foules : je n'ai pas gagné la sauteuse Demeyer que convoitait Michel. S'il la veut il devra ouvrir son portefeuille...

[pas en ligne]
Grivegnee

Et sérieusement l'ouvrir blink j'en ai offerte une à mon fils, oufti !