Le plus beau musée du monde !

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

C'est lequel le musée qui vous a le plus fasciné ???

Moi... suis une fan des musées d'Art Moderne pour leurs collections mais aussi pour leur architecture (intérieure et extérieure), c'est un peu mon métier l'architecture, à l'origine aussi !
Je sais... je sais, vous pensez ke je m'intéresse qu'aux chaussures... très content mais ça, même si c'est vrai c'est un peu pour rire aussi !

Bref, moi, mon dernier en matière de musées, c'est le dernier que j'ai visité : le Guggenheim à Bilbao : extraordinaire !!! Si ça vous intéresse vous dirai pourquoi !

Mais et vous, kel musée vous a donné des frissons d'émotions et de plaisir ????

Le Louvre et la Galerie des Offices, pas eu le temps de tout visiter, j'y retournerai ainsi qu'au Musée d'Orsay qui vient d'être rénové, m'a-t-on dit

[pas en ligne]
Clabecq

sourire Ma dernière expo sur Toutankhamon!

[pas en ligne]
Clabecq

cool Le plus beau musée du monde, c'est moi... huh

[pas en ligne]
Clabecq

Sérieusement, Le Louvre!

[pas en ligne]
Grand Axhe

Ma dernière visite est aussi toutankhamon j'ai vraiment aimé sourire

[pas en ligne]
Vilvorde

Quitte à passer pour la snob de service... le MET à New York m'avait vraiment laissé un souvenir impérissable sourire Et le Guggenheim aussi. Je rêverais d'aller à Bilbao, mais les temps sont durs... triste plus tard, certainement.

[pas en ligne]
Clabecq

sourire Que trouve-t-on de particulier à Bilbao?

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Ah... sourire les goûts et les couleurs... hi, hi, ke tout est respectable !!!
Puis... ke tout change tout le temps, qu'on évolue aussi... nos émotions en même temps !

Suis jamais allée à Louxor mais... ke depuis le message de Scuron, suis allée voir sur Internet à quoi ressemblait ce musée...

C'est sur ke Le LOUVRE... Wash !!!

Le MET... le Metropolitan à New York, ai vu aussi, il y a très, très longtemps !

Bon... vous explique pourquoi le dernier Musée que j'ai vu - le Guggenheim à Bilbao - m'a tant séduite :
Tout, tout, TOUT était étonnant ! Beau !!! Intéressant !!!
L'immeuble en lui-même est une prouesse pt de vue architecture ! Allez sur google taper le nom et photos, vous verrez !

Tu peux faire tout le tour du Musée à pied et, à chaque pas, c'est beau et surprenant ! Plein de surprises !!! A l'intérieur, tout s'organise comme autour d'un... COEUR !!! Ma-gi-que !!! Puis... vous laisse aller jeter un coup d'oeil - merci google - sur les expos...

Qui dit mieux, point de vue Musées, pour le moment ???????????????????????

sourire

Je ne connais malheureusement ni le Guggenheim ni le Metropolitan, mon frère a beaucoup aimé le British museum qui rassemble aussi des trésors d'Egypte dont la pierre de Rosette, je pense , si je me souviens bien