le petit prince

Le Petit Prince - La planète des Amicopes
SÉRIE ANIMÉE: BONUS: (Rédaction)
Réalisé par : Pierre-Alain Chartier, Jerome France
C'est la septième aventure unitaire de ce Petit Prince librement inspiré de Saint-Exupéry - ces histoires ne sont pas tirées de son livre mais en respectent totalement l'univers et l'esprit. Le jeune héros ne peut toujours pas retrouver sa planète, B-612, et sa tendre Rose : le Serpent continue à insinuer son influence perfide sur de nouvelles planètes, provocant leur extinction.

Perso j'ai acheter les deux premières bandes dessinées et vraiment je trouvais celles-ci très chouette, je me demandais si le dvd était aussi bien avant de l'acheter?

Ha quelle horreur!
On assassine ce brave Antoine!

J adore la version originale de saint exupery.
C est un concentré d amour.

Changer une virgule, c est changer le monde me disait un ancien professeur de français.

J ai le petit prince a mes cotés, il n aura pas de petit frère....

Mais chacun fait ce qu il lui plait.

Couxcou !
Moi... je pense comme Doudou !!!
Pas touche au Petit Prince !
fâché circonspect trés fâché

TO Sansan :

Nô stress.
Trouvez votre bonheur là où vous avez envie.

Comprenez simplement notre stupéfaction : nous évoquons régulièrement le petit Prince sans même le nommer.
C est notre tranche de bonheur.
On ne touche pas au bonheur sans que ça puisse nous troubler...

Je vous souhaite une bonne lecture et bonne vision....et fais moi confiancesssssss...ha non ça c est un autre serpent!

On s y perd dans cette jungle.....
lol

C'est sûr que cela n'a rien avoir avec le petit prince de Saint exupéry même s'ils ont prit le dessin. Mais il est aussi évident que ce sont les meilleurs livres dont ont fait des films, les meilleurs musiques sont reprises, il ne manquait plus que la bande dessiné. C'est sûr que les copies ne valent pas l'original. Mais sincèrement si on ne se raccroche pas trop à ce détail et surtout si l'on aime les bandes dessin'es et qu'on saute sur toutes les nouveautés comme moi et bien ce n'es pas si mal

TO Sansan,
Continuez de rêver, moi je ferais Sansan ....semblant ....de rien...
J avais transcrit pour vous un petit extrait du petit prince...perdu en chemin...

Bonne BD.

On disait dans le livre: "Les serpents boas avalent leur proie tout entière, sans la mâcher. Ensuite ils ne peuvent plus bouger et ils dorment pendant les six mois de leur digestion".

S'il vous plaît... dessine-moi un mouton...

Quand le mystère est trop impressionnant, on n'ose pas désobéir. Aussi absurde que cela me semblât à mille milles de tous les endroits habités et en danger de mort, je sortis de ma poche une feuille de papier et un stylographe. Mais je me rappelai alors que j'avais surtout étudié la géographie, l'histoire, le calcul et la grammaire et je dis au petit bonhomme (avec un peu de mauvaise humeur) que je ne savais pas dessiner. Il me répondit:

- Ça ne fait rien. Dessine-moi un mouton.

Ha merci Lili,

Qui nous parlera donc du renard....
C est très important , l instant du renard avec l enfant aux cheveux couleur de blé.
clien d´œil

Le ptit prince dit,
Tu sais ...ma fleur...j en suis responsable!
Elle,est tellement faible. Elle est tellement naïve.
Elle a quatre épines de rien du tout pour la protéger contre le monde...

Voila...c est tout...

Il n y eut rien qu un éclair jaune près de sa cheville