le coin des mémères

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Fiore et Badjawé ont raison, Patricia. Je n'hésiterais pas non plus à bloqué l'emmerdeur de service ! fâché clien d�œil Peut-être que de cette manière il comprendra mieux et plus vite... langue lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hi hi apparemment mon coup de gueule a porté ses fruits : P est revenu et cette fois il a sagement garé sa voiture sur le trottoir d'en face. Du coup j'ai été beaucoup plus civilisée avec lui : je l'ai même invité à souper.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh ben voilà ! Ca c'est malin et agréable de sa part ! très content clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je suis revenue de chez ma voisine les bras chargés de victuailles : une salade romaine, des haricots verts, six courgettes, du basilic, du persil... merci Claudette ! En échange elle a eu un sachet d'épices pour guacamole et un morceau de cake marbrè. Je ne suis pas ûre que çe soit trés équitable.

Cadeau à coup sûr et quel régal en perspective. langue langue
C'est la bonne saison pour échanger les légumes pour ceux et celles qui ont un jardin .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Equitable ou pas, je suis sûre que cela lui aura fait plaisir ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je suis contente, je viens de gagner une très jolie armoire à pharmacie. Je pensais en participant qu'il s'agissait d'une boîte à pharmacie, et je comptais la laisser au bureau, mais elle est tellement grande (un carré d'une bonne trentaine de centimètres sur 10-12 cm de profondeur) que je vais plutôt la ramener à la maison et voir ce qu'on peut en faire. Parce que au bureau, si j'y mets une boîte d'aspirines, une boîte de pastilles pour la gorge, quelques pansements, et les quelques médicaments que j'ai, elle sera à peine remplie. Et ça aura l'air du bureau de la Mammie qui prend ses gouttes....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tu as raison, Patricia ! Et en plus, au bureau, ce qu'il y a dedans risque peut-être de prendre des pieds... hmm fâché
Or, comme c'est toi qui l'as gagnée, c'est à toi d'en profiter ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'avais prévu une sortie champignons avec Tony mais le temps se gâte.... J'hésite j'hésite : annuler ou endurer ?

[pas en ligne]
Grivegnee

Et alors ? qu'avez vous fait ?