le coin des mémères

[pas en ligne]
HARMIGNIES

L'un de vous est-il abonné à la DH ? J'ai participé à un concours de recettes, et les résultats seront publiés dans le journal de dimanche. Or dimanche je vais chez maman et je ne vois pas trop de librairie ouverte sur mon chemin.... (et je suis évidemment très curieuse et impatiente de savoir si j'ai gagné).

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Désolée, Patricia, je ne pourrai pas t'aider sur ce coup-là... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

La journée commence fort, j'ai raté mon café, c'est du jus de chausssette. Et pas le temps de m'en faire un second pleure

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Tu devras attendre d'être au bureau pour en boire un bon ! langue lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'avais rendez-vous chez une esthéticienne qui a toujours au bas mot dix minutes de retard. Comme je ne suis pas spécialement patiente, et qu'au dernier rendez-vous javais failli partir tant j' avais dû attendre, j'ai décidé d'être moins ponctuellle, et aujourd'hui je suis arrivée à mon tour avec 10 minutes de retard. Manque de bol elle elle était à l'heure cette fois ! Et donc elle n'a pas pu me prendre car sa patiente suivante était déjà là. L'esthéticienne pouvait me prendre quand même à condition que ... J'attende. J'ai refusé et expliqué mon point de vue. On verra si ça change quelque chose la prochaine fois.

Et alors, le plus drôle : j'y allais pour une épilation visage. Quand j'ai dit que je ne voulais pas attendre et que le prochain rendez-vous était déjà pris, j'ai eu droit à un cri horrifié de l'esthéticienne : mais c'est dans trois semaines ! Oui c'est bon, je ne suis pas la femme à barbe non plus, et je sais me servir d'une pince à épiler !

C'est râlant ,en effet,je suis toujours ponctuelle mais les autres le sont rarement pour ne pas dire jamais .
Encore plus râlant quand vous vous déplacez pour un renseignement et que la conversation est interrompue par un coup de fil et que votre interlocuteur répond au téléphone en prenant son temps pour une personne,qui elle n'a pas voulu se déplacer .Le tout sans excuse bien sûr .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, la ponctualité n'est plus ce qu'elle était... hmm fâché
Enfin, espérons pour toi que cela lui serve de leçon, Patricia... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Et voilà je suis encore passée pour la harpie de service !!! Quand j'ai voulu rentrer CHEZ MOI, je me suis engagée dans l'allée et j'ai dû ressortir : P était garé dans la cour, impossible pour moi de rentrer CHEZ MOI. Du coup P au lieu d'un charmant bonjour avec sourire et geste de la main, aeu droit à un très distingué "P*** fait ch***" (oui je sais, pardon, j'ai l'énervement vulgaire - et mes fenêtres étaient grandes ouvertes bien sûr). Enfin pour être honnête j'aurais pu rentrer mais je l'aurais empêché de sortir et je ne sais pas sortir de l'allée en marche arrière à cause de la voiture du voisin, je ne suis pas assez douèe en manoeuvre. Et donc je hurle et je passe pour la mégère de service. Il faudrait que la prochaine fois je sois plus maligne : je me gare derrière lui, je l'empêche de sortir, et comme moi je ne sais pas sortir de l'allée en marche arrière il faut que ce soit le gêneur ou Michel qui sorte ma voiture. En bref j'ai le choix entre passer pour une affreuse mal embouchée ou à étaler mon manque de talent au volant.... Je ne sais pas çe que je préfère franchement. En tout cas ça me rend folle de rage.

Tu termines ta journée en fanfare moi je l'ai commencée en fanfare .
Pas la peine de s'énerver Pat. Tu agis froidement et efficacement ,tu bloques la sortie .

Ce matin 5 h 45 véhicule Mercedes garé devant mon garage avec un numéro de téléphone sur le pare-brise .Je ne téléphone jamais moi -même( pour éviter les insultes) je demande toujours à la police de le faire elle-même .Comme bien souvent le chauffeur ne répond pas . La police s'est chargée de faire enlever le véhicule . Plaque l'immatriculation étrangère et provisoire + numéro de télèphone à l'étranger . C'est cependant un véhicule que j'ai déjà vu .

[pas en ligne]
Grivegnee

Ben dites donc, vous n'avez pas de chance avec les mal embouchés. Je n'hésiterai pas à bloquer l'emm ...eur, et pour l'autre, la police a bien fait. Embarqué. En face de chez moi, à force d'insister, la commune est venue peindre sur la rue des interdictions de stationner également à cause de malotrus . trés fâché