le coin des mémères

Ah clien d�œil Vous voyez qu'il n'y en n'a pas que dans la capitale . Ce sera tuojours un paquet en moins à porter depuis Paris sauf si tu veux l'étiquette "Paris " Ce qui serait gag d'ailleurs .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Quelle boutique Durilaur ? Ca m'intéresse !

@ tous et toutes : Dandoy ne dépose plus ses délicieux biscuits dans d'autres commerces de province. Ils ne vendent plus que dans leurs magasins...
Patricia :Je suis allée chez "Binche Boissons" car ils en font encore la publicité sur leur site mais ... déception !! Dandoy a envoyé un courriel expliquant qu'ils se gardaient l'exclusivité ! On n' en trouvera donc plus dans les magasins d'épiceries fines !
En route vers la capitale... dommage !!!

Bref ! pour les cadeaux de Nowel : j'avance, j'avance...
Un chèque cadeau pour 2 menus au Val d'heures pour les personnes qui nous reçoivent.
Un panier de toutes les sortes de Leffe et des saucissons pour un.
Un panier de biscuits (sais plus la marque mais pas Dandoy, enfin des trucs artisanaux), des confitures, des chocolats,... pour l'autre...
Plus que pour maman, et zhom ! Ca va d'aller !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

On fait dans la gourmandise Durilaur ! langue

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Elle a bien raison, Patricia ! langue lol

Oui !!! C'est la période.... je devrai resserrer la ceinture en janvier...
J'ai trouvé 2 charmantes bouteilles de vin au nom charmant à la Maison des Vins Fins pour Zhom.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, voilà qui complète ta collection de cadeaux petit à petit ! clien d�œil
Quant à se serrer la ceinture, tu as bien raison de dire que ce sera pour l'an prochain ! Pas du tout le moment de faire régime : on n'a pas envie et après tout ce n'est qu'une fois par an les fêtes de fin d'année... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

C'est l'heure de la sieste : à ma gauche Michel dort dans son fauteuil, à ma droite Diabolo ronfle, et moi-même blottie sous mon plaid je me sens envahie par une douce torpeur.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Vu l'ambiance autour de toi, ça peut se comprendre, Patricia... clien d�œil Profites-en bien ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bon je viens de tenter de changer ma photo de profil mais y a rien à faire, c'est cette photo de ma petite choupette qui me plaît le mieux.