le coin des mémères

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Chat Perché : Mais non, mais non ! clien d�œil ange
@Pensée : Heureusement... clien d�œil ange

[pas en ligne]
Beausaint

ah ah ah, il nous croit fadas, non mais dis donc, le polynésien de mes deux, pollueur .......... trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché comme si on allait s'attraper un virus trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché

[pas en ligne]
Boussoit

t'es toute bleue orion, t'as pas choppé un virus? lol

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Bonjour le forum Fiftytoo,
Vous avez de l'humour, ça fait plaisir.
Nous sommes en train de supprimer les spams de cette "charmante personne" ou robot malveillant au choix, qui veut donner tous ses sous sourire
Belle journée à vous
La modération
PS : Merci Pensée pour l'alerte clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Malheureusement, oui, Pensée... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Pfo je suis morte ! On a passé toute la matinée à ramasser des feuilles. Puis nous sommes passés à la Journée de l'arbre où j'ai reçu un cassissier et un groseiller à maquereau (vi je sais c'est pas des arbres). Il y avait un marché artisanal, j'ai acheté des jus de pommes, Michel des "jus de raisin" du Beaujolais. Et maintenant je suis trop fatiguée, et puis Michel a mal aux jambes, donc tant pis, les petits arbustes attendront quelques jours pour être replantés. Une amie m'a donné un truc : il faut les mettre dans un mélange d'eau et de terre et les tenir à l'abri du gel, et comme ça ils attendront samedi sans trop râler.

Mais oui, Pat . On appelle ça " praliner" .
Mais non hein, Pat ce ne sont pas des arbres mais des arbustes , tous les deux pareils . Tu peux faire des bonnes tartes avec des maquereaux . Je les connais aussi sous le nom de " tonnes" .
Ils poussent volontiers à condition de ne pas faire marche arrière avec ton véhicule sur les plantations
lol

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

lol lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Que c'est agréable de rentrer chez soi dans une maison bien chauffée avec une jolie chattoune qui piaille.... Surtout après avoir voyagé dans un train sans chauffage, attendu la correspondance (en retard bien sûr) 15 minutes sur un quai de gare glacial, avoir traversé un parking non éclairé piégé de flaques...

En plus, arrivée à la maison, un bouquin m'attendait dans ma boîte aux lettres. La soirée s'annonce pas mal.

Il a commencé à faire sombre vers 16 heures . Il a beaucoup neigé sur Bruxelles, 4 degrés,la neige ne pouvait pas rester longtemps .
J'ai vu et entendu le marchand de glace !
Y a de l'espoir ,le 24 les jours commenceront à rallonger ! Patience clien d�œil