Le chocolat, bon pour la santé!!!

[pas en ligne]
Namur

Mesdames (et messieurs bien sûr clien d�œil ), bonne nouvelle!!! Des études ont prouvé que le chocolat était excellent pour la santé, au plus pur, au mieux c'est (je ne parle évidemment pas de la pâte nutella langue je vous vois venir) Il paraîtrait que c'est même un anti-douleur efficace... en partie parce que le cacao est riche en magnésium. Mais aussi en antioxydants, d'où un effet anti-vieillissement... Elle est pas belle, la vie?
clien d�œil
Bonne journée,

Douce

[pas en ligne]
Uccle

OUIIIIIIII extra, merci Douce!! clien d�œil en voilà une bonne nouvelle pour commencer la semaine langue Enfin j'imagine que ça ne vaut pas non plus pour les barres chocolatées... la perfection n'existe pas... en tout cas, moi, le chocolat me met de bonne humeur, ça ne peut donc être QUE bon pour ma santé très content
J'ai vu des produits de beauté à base de cacao (chez nuxe, peut-être???) est-ce que quelqu'un a déjà essayé? je me demande si ça SENT le chocolat blink pas très sexy, pour le coup, de sentir le côte d'or à plein nez au bureau lol

Bisous,

Tulipe

[pas en ligne]
Chenee

Pas vraiment une nouvelle mais merci de le rappeler, à l'approche des fêtes sourire

Et aussi le vin rouge clien d�œil

[pas en ligne]
Namur

Oui ça n'est pas vraiment une nouvelle roll mais c'est tellement une BONNE nouvelle que je tenais à le rappeler langue remarquez ça ne vaut pas vraiment pour les pralines de noël lol
Amitiés!!!
Douce

(dans le genre anti-oxydant, il y a aussi le "thé de 7 ans", bien plus détoxifiant que le thé vert, que l'on trouve en magasin bio ou asiatique)

[pas en ligne]
Anderlecht

Préférez le chocolat fondant à au moins 75 % de cacao, c'est le meilleur pour la santé... et pour les puristes !
Bien à vous,
Jasmin
P.S. Pour la bonne humeur seule, TOUS les chocolats conviennent.. (hi ! hi ! hi)

Ah, et l'odeur du chocolat qui fond dans une casserole... miam

[pas en ligne]
Auderghem

Et la fondue au chocolat ? On a l'excuse des fruits... et ça fait un dessert du tonnerre !
Je cours m'acheter de quoi en faire une...
ReineDiana

[pas en ligne]
Glain

Fondue de volaille dans du vin blanc, de gibier dans du vin rouge. En dessert, une fondue au chocolat et en apéritif, punch ou sangria clien d�œil

[pas en ligne]
Namur

Et je viens de cumuler plusieurs vices tout mauvais pour mon régime! Cela faisait très longtemps: j'ai mangé un 'mon chéri' langue