Le chocolat, bon pour la santé!!!

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah oui, vu comme ça... langue lol
Donc, c'est vrai que du chocolat pour te remettre de ta mauvaise nouvelle, c'est parfait ! très content langue
Mais n'en mange quand même pas trop, car sinon tu risque d'avoir une autre mauvaise nouvelle et une mauvaise expérience : la... crise de foie ! langue lol ange

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Vous souvenez- vous de ce délicieux chocolat Delicata que j'avais obtenu chez Delhaize qui était remboursé en ploints + !!
que j'avais acheté uniquement dans le but d'obtenir des points +.?? et qui était d'ailleurs IN-mangeable pour les in-conditionnels du véritable chocolat....... Une discussion avait eu lieu à ce propos ???
Delhaize "remet" cela !!!!!!!

Te voilà prévenue Lily sourire
Quel chocolat aimes-tu ? En bâton j'aime les G......

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Quoi tu as eu un bon pour du chocolat gratuit ? Moi de chez Delhaize j'en ai eu un pour un burger veggie immangeable. Composition, premier ingrédient : eau.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Il s'agit d'une discussion qui date de quelques temps !! Rappelez-vous... â propos du vrai chocolat noir et blanc. Ceci devait se passer au même moment que cette offre du chocolat Delicata dont le prix était remboursé en points +.?
Je n'ai plus souvenance à quelle. "sauce"!! il était..... mais je l'ai jeté immédiatement.....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je suppose que cette fois-ci, tu n'essaieras pas d'avoir des points gratuits ?... langue lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Effectivement Wauters, pour une fois je laisse passer ce bon... Je l'ai proposé à maman (son chien aime bien les veggies burgers), mais elle n'en veut pas. Si ça intéresse l'une d'entre vous... Mais je vous préviens : c'est vraiment pas appétissant. Notez que certaines personnes aiment bien.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Veggie burger :certainement pas !!! de même que le bio !

Si tu me proposais un bout de chocolat je te dirais oui . langue

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah oui, les filles, plutôt un bout de chocolat plutôt qu'un burger veggie ! langue lol ange