Le botox

[pas en ligne]
Auderghem

Bonjour, tout le monde,
Je suis horrifiée : une de mes amies vient de se faire refaire les lèvres au botox, on dirait qu'elle est gonflée à l'hélium ? Est-ce raté ou est-ce "normal" ?
ReineDiana

[pas en ligne]
Berchem Ste Agathe

Bonjour ReineDiana,
Ma voisine a fait ça il y a un an ou deux, c'était une horreur, elle a beaucoup souffert en plus.

[pas en ligne]
Glain

Bonsoir, pas de panique à priori, un gonflement juste après c'est habituel et ça se résorbe... Jusqu'à l'injection suivante puisque ça marche environ 6 mois. Je dis ça mais je ne suis pas une grande fan.Le risque zéro n'existe pas et j'ai toujours préféré le naturel. Je me suis toujours dit que je ne ressemblerai jamais à Arielle Dombale...Même si je dois ressembler à BB aujourd'hui. Si elle s'assume alors qu'elle avait un physique 'parfait', je dois pouvoir y parvenir aussi hmm

[pas en ligne]
Sart Dames Avelines

ça donne envie de rigoler...c'est normal?

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

J'avoue que c'est bien moche...Mais si c'est pas grave alors rigolons... lol

[pas en ligne]
Ixelles

J'avoue que cela doit être une affaire...

[pas en ligne]
Charleroi

Eh, mesdames, avec une mauvaise manoeuvre lors d'une injection de botox, parfois, on ne parvient plus à sourire et à rire triste, sans blague sourire

[pas en ligne]
Uccle

Je croyais que le botox s'était pour "lisser" les rides, et que les injections pour gonfler les lèvres c'était e la silicone, comme pour les seins, non? En tout cas je n'aime ni l'un ni l'autre!! D'abord ça se voit tout de suite, ensuite c'est souvent TROP... Regardez Meg Ryan, elle était tellement mignonne, maintenant on a tout le temps l'impression qu'elle vient de se prendre un punch en pleine bouche pleure Quant au botox, ça gomme complètement l'expressivité du visage... Les rides dites d'expression portent bien leur nom, et ne sont pas là pour rien! blink un visage sans aucune ride est un visage inexpressif, c'est bien dommage, je trouve.

[pas en ligne]
Clabecq

trés fâché HA NON! Rien ne m'empêchera de rigoler!! Dont touch!!!

trop drole ce genre de débat... moi j'adore... pas les grosses et fausses levres bienentendu
allez mesdames, ditesnous tout très content