Le botox

toutafé scuron.. sourire

[pas en ligne]
Anderlecht

Toutafé, Scuron ! très content
Ah ! J'ai bien ri, qljean.... mais je suis contente que vous approuviez mon point de vue !
Bien à vous,
Jasmin

[pas en ligne]
Grand Axhe

oui oui BB n'a jamais rien fait et son ami de tjs Alain d'elon l'à confirmé , et puis cela se vois il n'a pas de différence entre son cou et son visage .
Car pour le cou on ne sais rien faire les marque du temps sont l'à

[pas en ligne]
Chenee

Idée de caeau de noel: bon pour une séance de botox clien d�œil

[pas en ligne]
Grand Axhe

non merci très content

[pas en ligne]
Chenee

Après les fêtes, ce serait plutôt pour une liposuccion sourire! C'est pour rire, restons bien comme nous sommes! Car, quelle que soit notre apparence, pour ceux qui nous aiment, nous sommes belles!

[pas en ligne]
Clabecq

sourire Hello!
Et merveilleux voeux à ceux à qui je ne l'ai pas encore dit!

Il y 6 ans, ma soeur de 42 ans à l'époque, a reçu un énorme, énorme, énorme héritage via son mari.Elle. Elle a fait la totale sans rien dire à la famille:lifting, le nez, les pommettes, les dents, le double menton, les nichons, la liposucion, les fesses, les cuisses...Extension des cheveux...j' en oublie cetainement! Hé bin...Quand je l'ai vue....Elle avait l'air de barbie! Elle était très fière d'elle et son mari avait l'air d'aimer.C'est vrai qu'elle était superbe, avec , en plus, une nouvelle garde-robe très sexy.Moi, j'avais du mal à la reconnaître au début...Ca surprend quand même!!!!
Je vous avoue que, rentrée chez moi, je me suis mise toute nue devant mon miroir...Et j'étais pas contente de moi... Trop par- ci, pas assez par-là..le profil...bof....Je me suis mise à complexer!!!
Puis, le temps passant, ma soeur a fait des tas d'achats débiles, prendre l'avion pour aller faire ses courses à New-York,tas de trucs du genre...Beaucoup de transformations dans la maison, voyage de 2 ans pour ma grande filleule via le Lyons-club, etc etc...Son caractère a changé; elle ne fréquentait plus que la Jet-Set....Elle avait sa grosse ferrari personnelle........Elle partait de plus en plus souvent, laissant tomber son boulot. Puis comme tout se sait toujours, elle s'était mise à tromper tant et plus son mari....Il en est devenu malade, il a atrappé "l'autisme adulte"....Sa fille aînée , rentrée de son tour du monde, n'avait même pas appris un langue étrangère et elle a juste son dipmôme d'hulmanité, elle est incapable , à 24 ans de se faire à manger ou de repasser un jeans...Elle reste donc à la maison, passe sa vie à sortir, ne fout plus rien et ne veut plus me parler car je suis "une moins que rien!", même discours que ses parents!. Elle est devenue aussi "pêteuse" que sa mère et a déjà exigé sa chirurgie esthétique!
Puis, maintenant, il faut "entretenir" toutes ses opérations, retouches par-ci, retouches par-là, séances chez le kiné pour la cellulite réinstallée, pfffffffff..........
Et maintenant, on déchante; l'héritage a fondu à vue d'oeil, ils vivent encore de manière très aisée, ma soeur a reppris un petit mi-temps, les voitures ont été revendues pour d'autres plus raisonnables....
Elle reste avec son mari "pour le fric".
ils ont sans doute vécu de formidables moments grâce à cet héritage..........Mais, que reste-t-il???? Une famille déchirée à jamais.....
Et moi, je ne suis plus du tout compexée!!!!! Depuis longtemps!!!!

[pas en ligne]
Grand Axhe

L'argent transforme les gens et c'est bien dommage .
Et en plus pour moi elle à peut être profité, mais pas très bien je l'à plait vraiment d'avoir gaspillé-tout cela de cette façon et elle à qu'elle age maintenant ?
car c'est pas fini si elle veux entretenir tout cela il lui voudra de l'argent !
Les naturel est le mieux sourire

[pas en ligne]
Clabecq

circonspect Elle a 48 ans et fait toujours une fixation sur ses formes, son mari a serré les cordons de la bourse et elle ne fait plus tout ce qu'elle veut, surtout depuis que mon beau-frère sait qu'elle a "le feu aux fesse", elle a regrossi mais continue les enretiens....sinon, son couple est mort; dans l'histoire, ça fait 3 an que je ne l'ai plus vue , ni mes 3 filleules...

[pas en ligne]
Grand Axhe

Et bien si tu l'a revoit un jour tu sera étonnée de son physique ds 5 ans j'espère pas pour elle mais j'ai vue autour de moi les dégâts plus tard bien sur neutre