Le bio existe-t-il?

1 votes

Ben oui, je veux bien qu'il y a une éthique, une manière de produire, de cultiver mais vu la pollution ambiante et de notre bonne vieille terre? Y-a-t-il du vraiment sain? Et puis, bio, est-ce que c'est toujours équitable? Et l'inverse aussi?

Béatrix, vous aimez vous compliquer la vie vous?

Le Bio existe pour certains produits.....j'utilise surtout les huiles de première pression à froid

Que tu es jolie Pensée, bel avatar !

Tout à fait d'accord avec toi Pensée, j'y crois pas et vraiment très, trop cher !

Je file, travail, bisous à toi, aux amies, à Doudou et aux fiftytoo people langue

Tout à fait d'accord
bio= attrape n...... circonspect

Bon et bien j'espère qu'en 4 ans les mentalités ont évolué et que bio = attrape-n* est une équation qui est maintenant fausse. Même si perso je trouve toujours que c'est trop cher et qu'on n'est pas sûr que bio ou pas ça change quelque chose pour notre petite santé.
En tout cas, je suis ravie : j'ai été sélectionnée pour être ambassadrice des produits bio de D***ze ! A ce titre je vais recevoir du poulet, du yaourt, des framboises et du pain, tous bio évidemment, que je vais pouvoir juger, et promouvoir si je suis convaincue en distribuant des bons de réduction à mon entourage.
Youpaïdi, youpaïda, la super-testeuse c'est moi !
lol

Je suis septique et je le reste .

Tu vas goûter des produits BIO oui mais comment savoir qu'ils sont + Bio que le produit à côté . Oui, tu le paieras plus cher mais ce n'est pas un critère .
Je me contente d'acheter des produits de saison et ce n'est déjà pas mal . Je suis prudente je ne choisis pas d'office le moins cher ,j'achète,par exemple , un poulet de qualité,fermier le + souvent. .Je suis persuadée que la culture des aliments qui servent à nous nourrir est de + en + contrôlée mais me persuader qu'il serait nocif face aux produits bio NON !.
Je sens que Patricia va tenter de me convaincre en m'envoyant des bons de réduction lol lol lol

Je ne vais pas tenter de te convaincre parce que je suis du même avis que toi très content

Par contre il est vrai que je vais te proposer, ainsi qu'à tous les Fifties intéressés, des bons de réduction dès que je les aurai reçus : si vous voulez des bons de réduction pour des produits bio Delhaize, dites-moi !

Par contre je trouvais l'expression de Carline "bio = attrape-n*" un peu forte quand même : à mon sens les produits bios sont sans doute un peu plus sains et moins trafiqués que les autres, mais est-ce que ça a une réelle incidence sur notre santé, ça, pfrt.

Moi je dis : varions nos poisons, mangeons de tout ! cool

Viva, j'ai reçu mon colis d'ambassadrice des produits bio Delhaize !! J'ai des bons pour recevoir un pain, une baguette, un ravier de framboises, un pack de yaourts, le tout gratuitement, et j'ai 10 eur de réduction sur un poulet bio. Plus un sachet de graines de cresson. Et les bons sont valables suffisamment longtemps pour que je ne diove pas me précipiter au magasin à un moment qui ne me conviendrait pas. Je teste tout ça et je vous dirai ce que j'en pense.

Autres discussions :