Le beurre de karité pur

Bonjour à tous ! Je voulais vous faire partager ma nouvelle trouvaille. Je rentre de vacances du Canada, et là-bas je me suis procuré du beurre de karité pur dans le quartier jamaïcain de Toronto. Cela doit également se trouver dans certains magasins bios en Belgique... En tout cas, j'ai une peau très sèche, qui bien souvent est problématique (plaques, rougeurs ...) et bien ce beurre de karité pur est parfait pour cela ! Il se présente sous la forme d'une boule blanche sur laquelle on prélève un peu de beurre à chaque application. idéal pour les mains également !

Oui je le conseille également, c'est vrai qu'il est dur à trouver en magasin à l'état pur, mais c'est LA chose à ramener de son voyage en Afrique par exemple

Je confirme, j'en utilise aussi que j'ai acheté dans une boutique bio (sans parfum donc) extra pour les zones sèches, talons, coudes, cheveux, etc...100 % naturel, 100 % efficace

Oui, on en trouve dans les boutiques bio mais souvent le prix est assez élevé. Un bon filon pour en trouver à moindre prix clien d´œil , les magasins qui vendent des produits africains clien d´œil . En prime, vous pourrez en cette saison trouver de chouettes petites aubergines à prix mini!

Oui c'est vraiment bien pour mes cheveux aussi! Bien que c'est aussi bien d'alterner les huiles! L'huile de cocô pure est excellente également!!

Coucou !
C'est pas un peu fort comme odeur ça, le coco ?

Je pense que ça n'a pas d'odeur mais une texture farineuse, n'est ce pas?

oui, c'est une genre de pâte épaisse

Bonjour,

Je vois que le beurre de karité vous intéresse, connaissez vous les produits cosmétiques naturels et bio frederic m?
J'ai découvert leur produits cet été car j'ai également des problèmes de peaux difficiles et le beurre de karité bio est génial!!!
Leur prix sont très abordables, d'ailleurs aujourd'hui je vends ces produits.
Il y a une solution naturelle à chaque type de peau, si vous avez des questions n'hésitez pas , je ne mords pas langue très content clien d´œil

Bonjour Stefnature,
Il y a longtemps (vu mon âge) que je sais que le beurre de karité est un bon produit pour la peau, mais, je réalise que je n'en sais pas plus...
Pourriez-vous préciser les propriétés et effets positifs de ce beurre ?
A-t-il un effet sur le psoriasis ? Si oui lequel et est-ce prouvé ?