Bonsoir sweetbull,
Pour répondre à votre question, sachez que le beurre de karité est utilisé surtout chez les personnes qui ont la peau sèche et également les peaux dites "mates" car ses propriétés sont de nourrir, hydrater et protéger la peau. Il est une réponse parfaite pour réagir aux agressions climatiques(froid, soleil,) pour ces types de peaux car il restaure le film hydrolipidique de la peau. La peau est donc plus souple, plus douce et hydratée.
Pour ce qui est du psoriasis, ce que je conseil de mieux c'est l'aloé vera qui a les propriétés hydratante, anti inflammatoire et cicatrisante. De plus il st reconnu pour ses facultés à régénérer l'épiderme, ce qui me parait mieux pour ce type de problèmes de peau
Je peux vous dire que l'aloé vera ma permis il y a peu de temps de soulager une dame qui avait de l'eczéma sur les bras et jambes, l'étendue s'est très vite estompée ainsi que les démengeaisons. C'est malheureusement la seule preuve que j'ai!
J'espère vous avoir aidé dans votre recherche
Le beurre de karité pur
Merci Stefnature !
IMpressionnantes les vertus de cette plante effectivement, sur Wikipedia il est dit : La feuille d'Aloe vera contient plus de 75 éléments nutritifs et 200 autres composants, ainsi que 20 minéraux, 18 acides aminés et 12 vitamines : !
Je ne savais non plus que cette petite merveille s'utilisait par voie orale !?
Pour revenir à la crème, je ne sais laquelle choisir ? Ou bien, faut-il appliquer l'aloe vera pure ???
Bonsoir,
Il est vrai que l'aloé vera existe en spray et on l'utilise également pour apaiser les maux de gorge!
Pour bien choisir votre crème il faut connaitre votre type de peau (grasse, seche,...), savoir aussi ou est localisé le psoriasis ( visage, corps, mains, pieds)
Si vous le désirez je peux venir vous montrez les produits que vends, vous conseiller suivant votre type de peau et vous faire tester gratuitement les produits car il est important de choisir des produits que votre peau supporte!! Mon rôle premier est de conseiller les gens correctement, et de voir avec eux les produits qu'ils ont besoin avant de leur vendre!
Cela me parait plus hônnete!!
Je vous invite à me faire savoir si une rencontre est possible? je viens vous conseiller avec plaisir!!
A bientot

![[pas en ligne]](http://img.fiftytoo.be/fr/styles/images/user-offline.jpg)