La vie de bureau

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Aujourd'hui au bureau, était organisée une grande chasse aux oeufs. Pas pour les enfants des employés, non non, pour nous, le staff et les avocats. Petits oeufs disséminés partout dans les couloirs. Le jeu était de trouver les oeufs argentés, numérotés. J'ai eu la chance d'en trouver un, malgré l'acharnement d'une équipe hyper motivée qui cherchait à tous les rafler. En fin de journée des lots ont été attribués à ceux qui avaient un oeuf argenté : du mug de voyage au Bongo resto en passant par le parapluie et le pass musées, les lots étaient variés. Moi j'ai gagné une salade repas chez le traiteur d'à côté.

Comme quoi la vie d'un cabinet d'avocats n'est pas aussi sérieuse et grise qu'on pourrait l'imaginer.

J'aurais voulu voir ça lol

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Quelle température fait-il dehors ? Chaud n'est-ce pas ? Hé bien figurez-vous que c'est ce jour qu'a choisi l'équipe technique du bâtiment pour tester le .... chauffage ! Ce n'est pas une blague.

Ce matin quand nous sommes arrivés il faisait déjà fort chaud, nous avons mis en cause la température extérieure et notre airco "écologique" pas forcément très performant. Mais à midi cela devenait proche de l'insupportable. C'est là qu'un technicien est passé, brandissant un appareil vers les plafonds. Et nous avons eu l'explication de cette canicule soudaine : il testait le chauffage et donc le système avait été mis comme si nous étions en plein hiver.

Nous en ririons si nous n'étions en nage et écrasées de chaleur. En plus, je doute que leur test soit très représentatif, avec la chaleur extérieure et le fait que, pour essayer d'avoir un peu d'air, ceux qui ont la chance d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent (peu d'entre nous) les ont ouvertes.

Et je peux vous dire, la performance en prend un coup !

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Dommage que vous n'étiez pas prévenus, vous auriez pu venir au bureau en maillot de bain !!
Vous auriez eu votre petit succès !!!! et n'auriez pas eu à supporter cette chaleur ??

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Lily : lol lol
@Patricia : J'espère au moins que personne n'est devenu malade avec cette chaleur ? hmm
pas très intelligent en effet de faire ce test par des températures et un temps pareil... fâché

[pas en ligne]
HARMIGNIES

A ma connaissance personne n'est tombé malade mais je t'avoue que j'ai quitté le bureau un peu plus tôt, je ne faisais plus rien de bon.
Aujourd'hui par contre l'airco fonctionne un peu trop bien : limite j'ai froid. Vous allez dire que je ne suis jamais contente. Je voudrais juste un truc bien réglé, est-ce donc si difficile ?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Peut-être que la température demandée a été mise trop bas, Patricia ? hmm C'est vrai qu'alors, cela peut vite devenir trop froid. Ce qui n'est pas génial non plus... hmm
Il est vrai que pour faire bien pour tout le monde, c'est pas évident... hmm clien d�œil
Enfin, s'il fait trop froid, tu peux toujours ajouter un gilet. Mais si tu as trop chaud, c'est plus compliqué d'enlever quelque chose... langue lol ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre cabinet d'avocats : il fête ses ... 295 ans ! (véridique). Pour l'occasion, nous avons reçu de jolis et bons cupcakes, décorés du logo de l'entreprise avec le chiffre 295.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Vive le Cabinet d'avocats qui fête ses 295 ans !!! très content très content
Vive la clim.......... très content très content

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, Patricia, en voilà un cabinet d'avocats qui est bien âgé ! clien d�œil
Mais, je suppose qu'il ne les fait pas ? langue
Et malgré la chaleur, je suppose que les cups cakes vous ont bien fait plaisir et bien goûté ? clien d�œil