La solitude me pèse

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Oui oui ! Tu vas bien ?

[pas en ligne]
Lot

Oui oui merci

[pas en ligne]
OLNE

bonsoir , un pt coucou a tous et bonne fin de soirée !!!
passez une bonne journéé demain !!!!!
gros bisous

Je pense que Oinesse à un sens de l'humour développé ou Oinesse est une optimiste à toute épreuve .
Demain baisse de température et risque de chute de neige fâché

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Cela ne doit pas t'empêcher de passer une bonne journée, Fiore ! clien d�œil
Après tout, c'est encore l'hiver... Déjà qu'on n'a pas eu d'hiver... hmm fâché Sauf pour les tempêtes ! Ca on a déjà été servis ! trés fâché
J'espère pas de dégâts chez vous ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Donne à qui la solitude pèse, homme, réincarnation d'un diable de Tasmanie. Nerfs d'acier exigés. Animation assurée.

Pat qui craque

[pas en ligne]
Koksijde

Allez Pat, secoues-toi. Je viens de te lire, sache que je suis de tout coeur avec toi. sourire

[pas en ligne]
HARMIGNIES

L'orage est passé mais c'est pas drôle. J'ai l'impression qu'il attend que je revienne pour faire des trucs qui l'énervent et faire en sorte d'exploser devant moi alors qu'il sait'que je supporte (de plus enplus) mal. Là il avait perdu des places pour le salon nautique de Gand, que je lui ai pffertes en plus, et a fouillé la maison façon diable de Tasmanie, la table de la salle à manger est inutilisable tant il y a de bazar dessus, je me suis fait un plateau-repas pour manger. Et j'ai retrouvé les places dans une pile qu'il avait déja soi-disant fouillée deux fois, difficile de croire que ce n'est pas un fait exprès de sa part, Je sature.

Ah ces hommes ! C'est le diable qui se débat dans de l'eau bénite triste

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Non, non, Patricia, ce n'est pas un fait exprès de sa part ! Les hommes sont comme ça : ils ne trouvent jamais ce qu'ils cherchent ! fâché Pourtant ils ont bien regardé partout et surtout... à l'endroit où toi, tu as fini par trouver ! langue lol
Mais je comprends qu'à la longue, c'est fatiguant et énervant... J'ai aussi un spécimen comme ça à la maison... clien d�œil