La meilleure centrale vapeur que j'ai utilisée jusqu'ici --> PERFECTCARE de PHILIPS

[pas en ligne]
Andrimont

Tout ce qui est écrit sur la boîte et dans le mode d'emploi n'est que la pure vérité. Il chauffe en 2 minutes, il est très facile à utiliser et il n'y a pas besoin de changer la température. J'ai pu repasser toutes sortes de tissus et le résultat était convaincant avec rapidité et facilité sans abîmer les tissus. Le débit de la vapeur est phénoménal et en plus, le fer ne fait presque pas de bruit.
Le réservoir amovible est très pratique et facile à remplir ou à vider après utilisation. La centrale ne prend que quelques secondes pour recharger la vapeur. Le bouton Easy De-calc est vraiment un énorme avantage pour moi, il permet facilement le détartrage de la centrale. Le clic de sécurité pour tenir le fer à repasser sur la centrale vapeur est une très bonne idée. La centrale ne pèse que 5 kg et est facile à ranger. Très pratiques aussi les 2 compartiments pour ranger le cordon du fer et celui de la prise.
J'étais un peu sceptique quant au défroissage vertical, mais après l'avoir testé, je suis convaincue. Mon linge était défroissé et pas humide, totalement génial.
J'ai également laissé le fer intentionnellement sur un jeans et une chemisette plus de 5 minutes et comme indiqué dans le mode d'emploi, le tissu n'a rien, j'étais très étonnée.
Donc si je devais décrire le PerfectCare de Philips en une phrase, je dirais " Exceptionnel, l'essayer, c'est l'adopter ".
Impossible pour moi de m'en passer à présent, je ne me vois pas repasser avec un autre fer ou une autre centrale vapeur. J'ai essayé beaucoup de fers ainsi que de centrales vapeur et je n'ai jamais été aussi satisfaite.
** JE LE GARDE ET JE NE LE L?CHE PLUS **

Si je devais lui donner une note, je lui mettrais un 10/10 car je ne lui ai trouvé aucun inconvénient.

[pas en ligne]
LA LOUVIERE

Moi qui n'aime pas repasser, qui trouve que c'est une corvée.... ('pleure') j'ai vraiment changé d'avis quand j'ai essayé le Perfectcare de Philips et j'ai invité mon amie à venir essayer cette centrale vapeur. Je ll'ai même invitée à venir m'apporter ses mânes .... elle a 3 enfants et un mari ...Jamais je n'aurais fait une telle proposition auparavant avec mon ancien fer à vapeur. ('ange') La centrale Philips a tout pour plaire : une longue durée de repassage sans remplir le réservoir, pas de réglage de température donc pas de risque de brûler certains tissus, le fer est léger, il a une sécurité quand on pose le fer sur son socle pour qu'il ne tombe pas, il a un système de "décalcairisation" très facile et sans produit chimique, et surtout il repasse à la vapeur très efficacement. Le résultat est plus que magnifique. Je suis convaincue de garder cet outil qui me simplifie le repassage ... Je suis contente et mon amie trouve que j'ai fait du bon boulot sur ses vêtements. ('très content')
Si je dois mettre une note sans conteste c'est 10/10 pour Philips Perfectcare et je suis 100/100 satisfaite de cette centrale vapeur révolutionnaire !!!!

très content Et bien moi aussi, je fais partie des "testeuses" et j'en suis vraiment contente. Elle m'a vraiment bluffée avec ses nombreux atouts : verrou de transport, grand réservoir amovible, range cordons, chauffage en 2 minutes (et c'est vrai), ... mais là où elle m'a vraiment étonnée, c'est son absence de bouton de réglage. Je repasse les vêtements de ma maman qui est en maison de repos avec les miens. J'ai donc pu passer de ses foulards en soie (pas besoin de les humidifier), ses chemisiers en nylon, ses jupes en coton, les jeans de mon fils, les chemises et les pantalons en lin sans changer de réglage, sans attente. Tout l'un à la suite de l'autre sans tri. Vraiment super cette centrale et je sais déjà que je vais la garder. Ma fille l'a essayée et en a été toute "renversée"( lol ).
Pour moi cette centrale mérite un 10/10 en effet.
De plus, pour le moment, il y a des actions "Philps", satisfait ou remboursé pendant 2 mois.
L'essayer c'est l'adopter ....