La chanson du jour

1 votes

Spécial pour Fiore lol

https://youtu.be/SBrKujS4RgY

Pat lol lol Placer waterzooï dans " chanson du jour lol lol lol fallait trouver .
J'ai dû m'accrocher pour l'écouter jusqu'au bout . Je cherche encore le waterzooï.

Bien vu lol

En hommage au Grand Charles, je dirais que la chanson du jour serait bien "Hier encore".

Quelle est donc votre chanson préférée d'Aznavour ?

Pour moi ce serait peut être Emmenez-moi. Mais il y en a tellement, c'est difficile de se les rappeler toutes pour faire un choix éclairé.

"Mes emmerdes", Tu t'laisses aller" " Je me voyais déjà "

ça dépend des moments hmm

Toutes ses chansons sont belles mais ma préférée est Hier Encore

J'allais juste poser la même question, Patricia ! clien d�œil
J'ai très difficile à choisir : "La Mamma", "Hier encore", "Désormais",... Elles sont toutes belles ! Et on en (re)découvre à chaque fois d'autres.
Pour ma fille aussi, c'est difficile (et presque impossible) de choisir : "Mes amis, mes amours, mes emmerdes", "Comme ils disent", "Que c'est triste Venise", "Sur ma vie", "Paris au mois d'août",... Et tant d'autres ! Dont celles que vous avez mentionnées bien sûr.
Non, décidément, totalement impossible de choisir ! pleure

La chanson du jour serait une chanson latino pour moi : je reviens d'un concert très sympa de Las Hermanas Carroni, deux soeurs argentines qui jouent l'une du violoncelle l'autre de la clarinette, et qui chantent.

Donne-moi plutôt une chanson d'Aznavour, Patricia ! ... clien d�œil langue lol ange Le latino, pas trop mon truc... hmm clien d�œil

Autres discussions :

Bientôt la retraite