La chanson du jour

1 votes

Je te comprends Lily,tu ne l'as probablement pas connue.
Elle luttait ,depuis quelque temps déjà,contre une vilaine maladie qu l'a emportée .
Si tu cliques sur le 1 ( ouverture de ce post ) tu liras qu'elle l'avait ouvert .

Depuis la côte Amalfitaine j'ai envoyé à Ghislaine( le 28/07) une belle photo commentée comme ceci
" UN PETIT COIN DE PARADIS " .!
Envoi resté sans réponse ! ce n'était pas bon signe .
Je vous livre une réflexion que j'essaye d'appliquer au max . Ne ratez jamais l'occasion de faire plaisir à ceux qui vous entourent ..après les regrets seront vains .

Ca c'est bien vrai, Fiore ! Voilà un bon principe ! très content N'oublions jamais de dire régulièrement aux gens qu'on les aime ! Ou de le leur montrer, c'est bien aussi ! ange très content Car oui, les regrets sont éternels... hmm

Fiore merci pour Ghislaine
Elle a certainement apprécié mais plus la force de réagir
Nous étions en contact chaque jour mais les derniers temps elle ne savait plus répondre ni par tel. ni message
Mes filleuls me donnaient des nouvelles
Encore merci à tous et toutes pour votre sympathie

Je l'avais interprété ainsi Gigy et mes pensées l'accompagnaient .
Merci Gigy .

Bien triste nouvelle ! Sincères condoléances à la famille endeuillée. pleure pleure triste triste

Elle a été bien courageuse notre Ghislaine, elle ne ce plaignait jamais.Elle me manque tellement....... circonspect

J'ai bien connu Ghislaine, Valy . Je pense souvent à ce petit "coin de paradis "que je lui ai envoyé .

Autres discussions :

Bientôt la retraite