L'homosexualité....

[pas en ligne]
Jambes

sourire Bonjour à tous, je suis nouvelle venue et j'espère qui y aura de la place pour moi? rouge

Croyez-vous que les homosexuelles sont obligé(e)s de se cacher pour s'aimer?

[pas en ligne]
BRUXELLES

Bienvenue Nour!

Bien sûr qu'il y a de la place pour vous ici!! clin d�œil

Pour répondre à votre question, je crois que beaucoup le font, pour ne pas subir le jugement de certaines personnes (même proches...). Mais je trouve cela triste: tout le monde devrait pouvoir vivre son amour au grand jour sourire Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire...

[pas en ligne]
Mouscron

bonjour il ne faut pas se cacher moi je vis depuis 12 ans avec mon amie j ai ete mariee a19ans et j ai eu 3 enfants mais j etais mal dans ma peau maintenant je suis heureuse et mes enfants et petits enfants 4 m aiment comme je suis courage

[pas en ligne]
HAREN (BRU )

On ne devrait pas se cacher certes ... mais c'est parfois plus simple ...
cela s'accepte plus facilement maintenant qu'il y a 15 ans mais c'est toujours compliqué

[pas en ligne]
EVERE

[Mes 2 filles sont homosexuelles ,elles ont 38 et 43 ans.L'une d'elle a eu 2 enfants par insémination,don anonyme.L'autre s'est mariée avec sa compagne il y a plusieurs années.J'oubliais de signaler que ma fille qui a 2 enfants vit avec sa compagne qui a adopté officiellement mes 2 petits-enfants.Que du bonheur très content

[pas en ligne]
Glain

Hello à toutes,

C'est sûr, même si les gens sont plus 'open' sourire, ça reste compliqué mais pas précisement d'être homo mais de sortir du moule, de mettre un pas de côté... Alors, qd on a un petit côté contestataire, ça aide je pense... Moi, je ne m'imagine pas pouvoir aimer une femme mais ma nièce (qui est comme ma fille) vogue de l'un à l'autre pour le moment et ça ne me gène pas... Quand elle aura choisi sa route, quelle qu'elle soit, ce sera super. très content

[pas en ligne]
Chenee

Bonjour à toutes,

Vous savez, je crois que l'anticipation que l'on a des événements est parfois pire que la situation elle-même...
Je me suis toujours crue hétéro et puis, il y a deux ans, en vacances, j'ai rencontré une femme... quej j'aime et avec laquelle j'ai noué une vraie relation. Pr cet amour, j'ai pris des risques dont celui de perdre mes enfants... Et bien, ils ont accueilli la nouvelle avec un naturel désarmant... mes amis aussi...

[pas en ligne]
Chenee

Le manque de participation à cette rubrique dénote-t-elle un désintérêt ou un tabou toujours présent? trés fâché

[pas en ligne]
Ottignies

Bienvenue sur le forum, Nour. Votre question m'interpelle: pensez-vous que les choses soient différentes pour les hommes homosexuels et les femmes homosexuelles? C'est une vraie question, et aucunement un jugement.

Jean

[pas en ligne]
Namur

L'image de la femme dans la société doit jouer tout de même non? Au-delà, la nationalité, la religion sont aussi des facteurs qui peuvent perturber l'acceptation et l'auto acceptation j'imagine...Nour? En tous cas, vous êtes bien sûr la bienvenue.