je me présente

bonsoir! suis un peu tardive,mais mieux vaut tard que jamais dit-on, alors je me lance, je me présente la fleur de sel, tout juste écumée, j'espère partager de bons moments sur ce site, a très bientot! sourire

Jolie photo . sourire
La crème! le dessus du panier clien d�œil
Belle perspective qu'une pincée de fleur de sel pour épicer nos journées .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bienvenue Fleur de Sel, n'hésitez pas à visiter et participer aux différents posts de ce forum.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, bienvenue Fleur de Sel ! très content Plus on est de fous, plus on rit ! Donc, profites-en ! clien d�œil

Te rends-tu compte 'Wauters ,de la réputation que tu nous fait? clien d�œil
A ton tour ,Fleur de sel,de nous épicer !

merci à tous de m'accueillir si gentiment! sourire un peu de poivre et un peu de sel pour donner du gout sinon la recette devient insipide, je vais de ce pas parcourir les sujets postés, je vous souhaite une belle après-midi ensoleillée. clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

De quelle région es-tu Fleur de Sel ?

liégeoise d'adoption depuis environ 50 ans Patricia ,mais d'origine campinoise, j'aime la bruyère, une petite fleur qui endure les grands froids, parfois je retourne t dans ma région natale et c'est dans ces moments là que je peux parler mon patois avec les gens de là bas.. Si vous aimez l'histoire de la Campine , visitez le domaine provincial de Bokrijk, et aussi t'Zilvermeer à Mol les paysages y sont merveilleux et paisibles., j'y peins de beaux endroits, comme les marécages, voilà un peu plus sur mes préférences, un petit trip pour les amateurs!

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : lol lol Mais Est-ce qu'elle est tout à fait fausse ?... langue lol ange
@Fleurdesel : Nous avons visiter le domaine de Bokrijk il y a déjà quelques années. Et c'est vrai que c'est très beau et que c'est agréable de retrouver les choses comme il y a 50-60-70 ans ! très content On se remémore certaines choses qu'on a nous-mêmes connues.

Non Wauters clien d�œil mais ça se chuchote lol