Jardin de balcon

[pas en ligne]
Wavre

Dans tous mes pots sur la terrasse je mets des bulbes qui ressortent chaque années.

Et quand les bulbes ont terminés de fleurir il y a quoi alors doudou ?

[pas en ligne]
Wavre

Y a ce qu on veut ! ce qui y a habituellement.

On laisse les bulbes on coupe ce qui dépasse. et on plantes meme un arbuste pq pas.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Avez-vous vu l'action promotionnelle de Monsieur Bricolage ? Ils remboursent les plantes achetées entre le 8 et le 13 mai, à concurrence de 50 EUR. Mais c'est "dans la limite des stocks disponibles". J'ai bien peur que, quand je pourrai y aller, je ne trouverai plus que trois curiaus....

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Les plantes chez Monsieur Bricolage étaient très moches, certaines à moitié mortes. J'ai pris trois orchidées, une pour moi et deux pour offrir : elles elles étaient bellles. Et à ce prix-là (remboursées en bons d'achat), ça vaut la peine.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, Patricia, je pense que pour les plantes et/ou fleurs à planter, rien de tel que les pépinières ou les marchés.
Nous, c'est ce qu'on fait chaque année (marché). Et nous avons été justement ce samedi pour acheter les plantes pour les jardinières devant la porte d'entrée. Et elle sont bien jolies ! très content
Evidemment c'est parfois un peu plus cher, mais si c'est pour avoir des plantes qui ne ressemblent à rien et qu'on doit quand même les remplacer, on n'y gagne rien au total à aller les chercher ailleurs... clien d�œil
Nous, on en a eu pour 23 € pour 14 plantes (bégonias rouges et blancs, petits pétunias rouges et blancs et plantes jaunes, roses et blanches dont je ne connais pas le nom). Donc, ça va encore.
De plus, on a pu récupérer les géraniums de l'année dernière que mon mari avait gardé à l'intérieur pour l'hiver. Du moins ceux de ma fille. Les miens n'ont pas survécu... pleure pleure Donc, je n'en ai pas cette année... pleure
Mais ma fille m'a proposé "d'adopter" un des siens. Ainsi on pourra faire notre "concours" annuel : quel est celui qui fleurira le mieux... clien d�œil langue lol

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Pour "charmer" nos loisirs, après avoir taillé la haie et effectué diverses tailles dans le jardin, mon mari et moi sommes allés faire visite au parc à container
C'est déjà la 2e fois cette saison. Il y en aura d'autres !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Sûrement, Lily ! Cela ne fait que commencer... langue lol

[pas en ligne]
Braine Le Comte

D'accord wauters !! mais pour l'absence de récolte des déchets verts à domicile par lequel nous sommes concernés, cela ne fait que continuer

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, malheureusement pour toi... clien d�œil fâché