istrie : oui mais non...

[pas en ligne]
Jalhay

Dans les actu du 06/02/17, le mail que je reçois de fiftytoo vante les beautés de l'Istrie.
OK, MAIS .....évitez d'y aller en haute saison, en camping en tout cas : ils sont bondés. Pour y être passés avec le vrai désir de découvrir l'Istrie, ( en quittant Venise pour le sud de la Croatie ), nous avons été très déçus. De plus, il nous a semblé que les campings étaient soit d'immenses bazars, propres et hyper-organisés certes, mais pleins, soit des terrains désagréables et peu pratiques, aux sanitaires plus que douteux, pleins eux aussi. Nous avons dû nous décider pour un de ceux-là, où il restait 2 places, après en avoir visités plusieurs autres, complets. Bien sûr, nous n'avions pas réservé mais nous en fûmes ravis et n'y sommes restés qu'une nuit plutôt que 3 ou 4 initialement prévues.

Bonnes vacances quand même.

Et j'aime toujours la Croatie...

Lucy

Dommage .

L'Istrie fut ,pour moi ,un de mes plus beaux voyages .
D'un séjour à Porec j'ai rayonné et visité tellement de richesse :Pula ,ancienne ville romaine avec un colisée digne de celui de Rome,Rovinj... Proche de l'Italie, L'Istrie a quelque chose de différent du reste de la Croatie .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Comme quoi, tout ne peut pas plaire à tout le monde... langue

[pas en ligne]
Jalhay

Bjr !

Comme je l'ai signalé, j'aime toujours la Croatie et peut-être retournerai-je un jour en Istrie....mais il y a tant de belles choses à voir en Croatie....
J'espère simplement qu'elle va éviter le bétonnage, le piège à touristes....j'ai eu des raisons de le croire, dans certains endroits.
Mais bien sûr, notre vie actuelle ne nous autorise que les séjours en juillet/août...donc, à un moment où il y a le plus de monde.

Lucy