Isolée à cause de mon chien!!..

[pas en ligne]
Liege

oui propos de smarty abominables !
C'est ce que je crains si je vais en Espagne avec des animaux. D'avoir affaire à ce genre de cinglés. Que faire ?
Tout plutôt que d'abandonner mes nounours.

[pas en ligne]
Rixensart

Pourquoi Noamie?,je vais régulièrement en Espagne avec mes chiens,je loue une petite maison et ils n'y a aucun problèmes.Je trouve les memes marques de nourriture,Je fais des ballades au parc ou sur la plage etc..

[pas en ligne]
Liege

Comme je l'ai dit dans ce site, l'Espagne ce sont les corridas, donc si on aime voir torturer des animaux, hein ??......
ce sont ces grands lévriers qu'on maltraite quand ils ne savent plus faire des courses.
Déjà en France l'animal était considéré comme un objet jusqu'en 2015 (cherchez l'erreur !) et j'ai connu des gens qui abandonnaient leurs animaux, qui jetaient leur chat par la fenêtre qui enterraient leur chien, etc.
ça c'est donc l'horreur que je ne veux plus vivre.

[pas en ligne]
Beausaint

Bin oui Noamie, mais faut pas en faire une fixette sur l'Espagne, regarde ton voisin, il bat peut être son chien, l'attache toute la journée par n'importe quel temps dehors sans niche, le promène jamais, je parle même pas de la nourriture, de l'eau, du brossage ou du bain, du traitement contre les vers, les puces, les vaccins, faut pas partir loin, pour avoir des animaux torturés, abandonnés, regarde de l'autre côté de ta rue, de ton chez toi, et là je parle que d'animaux, mais les femmes, les enfants, peuvent l'être tout autant, ainsi va la vie, elle n'épargne personne, d'une façon ou d'une autre la peine, la douleur, font partie de la vie, peut être pour qu'on prenne le temps de mieux apprécier les moments de répit, les petites touches de bonheur qui parsème notre chemin de vie. Faut pas partir loin pour voir des animaux maltraités, les abattoirs belges sont pas en reste, de même que les animaux qui servent aux combats trés fâché alors pourquoi te priver de partir avec tes animaux en Espagne, ils risquent autant ici que là-bas, il suffit de croiser un fou, et le drame est ....... rouge trés fâché

[pas en ligne]
Beausaint

J'ai bla bla bla té lol ange donc cela me donne droit à une réponse en privé, peut être parce que l'on ne sait pas vraiment quoi en dire, quoi répondre, je rassure tout le monde, cela ne demandait aucun commentaire en réponse
Bonne soirée à Vous
Orion en mode Blabla langue

[pas en ligne]
Morlanwelz

Bonjour, oui les problèmes d'attachement, c'est connu mais cela se soigne. Je connais une super comportementaliste qui se déplace (de Braine l'Alleud).
Mais aussi des fleurs de bach, cela marche bien.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Maguite : Qu'est-ce que les fleurs de bach ? Je n'ai pas d'animaux, mais je suis juste curieuse... langue
En tout cas, si vous voulez que votre chien ne gratte pas dans les plantes, ne mettez jamais de poivre sur les feuilles ! Quelqu'un avait conseillé cela à une collègue de ma fille et le chien n'a rien trouvé de mieux que de lécher les feuilles... langue Bref, ça n'a pas marché follement ! lol

[pas en ligne]
Bouffioulx

Bonjour,

J'ai eu un labrador il y a 30ans et lorsque nous partions au boulot, il hurlait comme un loup.
Cela nous a été rapporté par le voisin triste
Nous avons décidé de l'enregistrer et oui, c'était bien vrai!
Nous en avons parlé au vétérinaire qui a recommandé un petit traitement homéopathique de 5 jours.
J'ai ri, je n'y croyais pas clien d�œil
Et pourtant...radical!!!! du jour au lendemain, plus rien!
Un conseil comme un autre clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Un conseil comme un autre, Primevère, mais qui peut être très utile ! sourire
Preuve que l'homéopathie n'est pas une question psychologique... clien d�œil Car je ne pense pas que les animaux puissent réfléchir autant... langue