j'aimerais aussi mais, toutefois, pas à demeure
Investissement immobilier au Maroc
Un Ryad au coeur de Marrakech, ou habiter à demeure à la Mamounia, quel pied mais, c'est pas pour tout de suite
Pour le Maroc, je ne sais pas mais je sais qu'il y a de plus en plus d'européens qui s'installent en Thaïlande où le coût de la vie est vraiment bas et il est possible d'y acquérir de magnifiques villas pour des prix vraiment bas
! Evidemment, pour les visites aux petits-enfants et aux amis, le voyage est plus cher et plus fastidieux que le Maroc ou le sud de la France
.
J'ai vu en passant dans le métro des affiches annonçant le salon de l'immobilier au Maroc à Bruxelles, au mois de février (la semaine prochaine, il me semble). Une recherche sur Google donnerait peut-être aux intéressés plus d'infos?
Bonjour,
N'avez vous jamais pensé au Portugal?
Proximité, climat, accueil des habitants, pas de chocs culturels, sécurité et conventions de retraite et de santé dans le cadre de l'union européenne le tout à des prix bien inférieurs de ceux de la Belgique?
Ça vaut la peine d'explorer... sites www.maison-au-portugal.com par exemple ou d'autres sur simples recherche Goggle

![[pas en ligne]](http://img.fiftytoo.be/fr/styles/images/user-offline.jpg)