Incroyable

CELA FAIT LA 3em e fois que je suis déconnectée

Ho ma petite Jeanflon

qu'as tu fais comme fausse manoeuvre
tu peux quand même retrouver ton profil ange
essaie et si tu as besoin daide tu le dis

non n quand je voulais avoir mon profil ma ifeuille d'nscription s'affichait

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Jeanflon, ça s'arrange?

Oui cela s'arrange j'ouvert un autre comptec merci de vouloir m'aider

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'avoue j'ai du mal à comprendre... Je viens de recevoir un long mail de mon voisin pourle demander de cesser de lui parler de son ex-femme... Ce n'est pourtant pas que lui et moi avons de longues et fréquentes conversations : je lui ai juste envoyé un mail la semaine dernière pour lui envoyer un lien pour de la nourriture pour chat gratuite, et en passant je lui disais que je mangeait son ex-femme le lendemain : une phrase de six mots maximum, rien de plus. Je pensais qu'ils étaient restés en bons termes, en tout cas je nimaginais pas que ça me vaudrait un tel sermon. En bref, il se fiche que je la voie ou pas, il estime que sa femme actuelle, qui lit ses mails et ses SMS, peut se sentir blessée par la mention de son ex-femme, s'imaginer des choses voire se sentir comme un second choix face à la première épouse.... Enfin tout un laïus qui m'a fait tomber des nues. Je n'avais déjà pas énormément de liens avec lui, je sens que nos échanges serint désormais encore plus rares. S'il se fait un cinéma pareil pour trois mots que j'écris....
Décidément ces jours-ci mes semblables sont une énigme pour moi.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, Patricia, certaines personnes sont assez susceptibles ! hmm
D'autant plus que dans ce cas-ci, je suppose que sa seconde femme est quand même bien au courant qu'il a déjà été marié ? Ou non ? Si non, là, je peux comprendre la réaction... hmm Et encore, car il ne faut pas exagérer non plus... clien d�œil Mais il n'a dans ce cas qu'à s'en prendre qu'à lui-même...
Et si elle est bien au courant, où est le problème ? C'est quand même toujours mieux d'être en bons termes (même si ici ce n'est peut-être pas le cas) et je trouve qu'on peut même se voir par après. Après tout, il a choisi pour la 2ème et plus pour la première, non ? Ou alors la 2ème n'a pas vraiment confiance en elle et... en lui... langue
Sinon, je pense que tu as voulu dire "je mangeais "chez" son ex-femme" et non "je mangeais son ex-femme" ?... langue lol ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Haha Wauters, tu me fais rire ! Ma phrase complète aurait dû être "je mangeais AVEC son ex-femme". Le plus beau dans l'histoire c'est que, le lendemain, je croisais mon voisin qui m'a parlé lui-même de son ex, devant son épouse actuelle. Quand c'est lui qui en parle apparemment ça va.... Je n'y comprends plus rien. Mais ça ne me motivera pas à engager la conversation avec lui, ça c'est sûr. Et oui sa femme actuelle est au courant qu'il a été marié avant.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Alors, je comprends encore moins sa réaction ! huh blink Quel est son problème ? Surtout si lui-même en parle... huh
Enfin, ne cherchons pas à comprendre... clien d�œil Après tout, tu n'es pas obligée de beaucoup parler avec lui. Tu peux te contenter du minimum et de la pluie et du beau temps. Et si lui parle de quelque chose d'autre, eh bien, tu peux toujours lui répondre.