quand ont voyais le train de vie....... tout et tout de suite.......2 à 3 voitures par ménage.......restos et vacances au soleil.......ceçi ne pouvait pas durer.......ont a vécu un peu trop bien et voilà le résultat = marche arrière ....... VOULOIR OU PAS !!!!!!!
Il manque en moyenne 300 euros mensuels aux pensionnés
Mais...
j'ai jamais connu un train de vie pareil moi !!! Normal, s'occuper d'enfants au niveau professionnel, ça ne "rapporte" pas de sous ou si peu. Et pourtant...
moi non plus coccibelle mais il y en avais beaucoup.........encore aujourd'hui = regarde dans les supermarchés = jamais vu autant de charcuteries,steaks,fromages,bonbons etc.....trop de luxe coccibelle,mon père disais souvent : ( la vie n'est pas chère,c'est le luxe qui est cher ) malheureusement pour nous maintenant se chauffer etc.... est aussi devenu un luxe.
Bonsoir Matje,
Vous avez mis le doigt sur le bas qui blesse ! Aujourd'hui, ce n'est plus le luxe qui est cher mais... la base pour ne pas dire l'indispensable...
merci sweetbull,amitié!
Donc si je comprends votre conversation, vous acceptez qu'il y ai des riches ( anciennement les seigneurs) et la masse ouvrière, pardon le peuple ( autrefois les vassaux et les esclaves). Dans le système actuel, bon nombre de jeunes quittent l'école... Vous croyez que c'est le fruit du hasard??? La drogue qui circule dans les villes librement??? Vous comme moi qui avons travaillé toute notre vie en se levant tôt , pour rentrer le soir crevé. On n'a pas le temps de s'occuper de faire des conneries à grande échelle. Celui qui a de l'argent, peut se permettre de faire des laboratoires, transformer les saloperies pour en faire du commerce? Celui qui se fait prendre c'est le petit, pas le grand. Les séries de télé à la con ( abrutissement des masses). Tout cela n'est pas venu par miracle. Pourquoi les grosses sociétés se transforment en petite PME??? La fraude fiscale , pas celle des petits, mais celle des banques, le blanchissement d'argent, les dessous de table, les fausses sociétés.
L'intelligence du peuple égale ou dépasse celle des cossus, pas bon pour eux....Etc.....Je ne cherche en rien les disputes, mais c'est irritant de voir qu'entre nous on se cherche des poux...Bonne soirée messieurs dames

![[pas en ligne]](http://img.fiftytoo.be/fr/styles/images/user-offline.jpg)
![[en ligne]](http://img.fiftytoo.be/fr/styles/images/user-online.jpg)