Il était un Petit Navire....

1 votes

Ce petit mot pour vous déconseiller le thon Petit Nav***. J'en ai acheté, confiante parce qu'il s'agissait d'une marque, en fait on dirait un jambon reconstitué version thon : dans la boîte, un bloc de thon. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une belle tranche. Que nenni ! Cela contient bien des morceaux de thon, mais ces morceaux sont amalgamés entre eux par une espèce de hachis de thon... C'est tout sauf appétissant. Et alors la texture, ce n'est pas très agréable non plus : j'ai retiré deux cuillerées de "pâte" gluante, qui a fait le régal de Diabolo, mais je n'achète pas du thon en boîte pour nourrir mon chat. Pourtant j'achète parfois du thon premier prix, mais le thon bon marché ne m'a jamais autant déçue que celui-là.

Pour tout dire j'ai même cru qu'il s'agissait d'une boîte périmée, mais j'ai vérifié la boîte, la date limite de consommation était encore loin.

Déçue ! Ne vous laissez pas avoir comme moi.

Ah non, Patricia, nous on ne change pas une équipe qui gagne ! langue lol C'est et cela restera du thon au naturel de la marque Impér... ! très content Après tout, leur pub c'est bien : Impér..., ce que la mer fait de mieux ! langue

Moi en général c'est La Belle Iloise, ou alors carrément les marques produits blancs, pas de juste milieu ! sourire

Mais celui-là, on ne m'y reprendra plus.

@Patricia : Tu devrais contacter cette Firme pour la qualité de ce produit et ton mécontentement !! trés fâché trés fâché

C'est pas une mauvaise idée, ça, Lily ! Après tout, cela peut leur permettre de s'améliorer ou de constater qu'il y a des problèmes dans une série de leur produit. Peut-être que c'était une mauvaise boîte ou une série de mauvaises boîtes... Mais je pense qu'effectivement plus ils le savent, mieux c'est pour eux par rapport à la satisfaction de leurs clients. Ou non... langue