Idee De Sortie Lundi

Fête grecque au domaine d'huizingen
Lundi 28 Mai 2012

A l'instar de la Feria espagnole, en ce jour de pentecôte ce sont les Grecs qui organisent leur grande fête annuelle au Domaine provincial de Huizingen de 9h jusqu'à 21h!
Cette fête existe depuis 1959 et a été créée à l'initiative de l'archevêché grec de Belgique. Au fil du temps, elle a pris une telle ampleur qu'on vient de France, des Pays-Bas et d'Allemagne pour y assister. Elle sera très animée par divers groupes de danses traditionnelles et autres D.J. Le public, très joyeux, ne se prive, en général, pas pour accompagner les danseurs et essayer quelques pas de sirtaki.
Les participants pourront goûter à de nombreuses spécialités culinaires comme les brochettes "souvlaki", les pitas, les sardines, calamars, poulpes grillées ou diverses variétés de pâtisseries au miel.
Prix d'entrée du domaine : +/- 3???

Pourquoi ne pas nous retrouver, chers amis et demander à PANOS de nous breefer ? sourire

Bonne idée madoudou. j'ajouterai qu'il y a plusieurs grands parkings clien d�œil

Apparemment, çà n'intéresse pas grand monde.... pleure

je ne fais pas partie du "grand monde" mais j'irai volontiers. Merci pour l'info . sourire

Madoudou, ne pleurez pas clien d�œil ! C'est une belle idée, surtout avec ce beau temps mais pour ma part, j'ai d'autres projets! Un vrai bon barbecue familial avec toute la tribu! Enfin! Bon amusement à vous!

[pas en ligne]
Uccle

Je... reviens... un peu tard... circonspect

Personne n'a répondu ! Vous tard Odyssus ! Et moi je n'ai reconnu personne ! pleure

[pas en ligne]
Uccle

Chère Galli,
Aucunes des fées qui se sont penchées sur mon berceau n'ont songé à me doter du dont d'ubiquité... sourire

[pas en ligne]
Uccle

Pardonnez-moi pour cette horrible faute de frappe ! Don ! DON ! très content

Ne soyez pas déçu (e), c'est vrai que l'idée est venue un peu juste mais puisque cette fête s'organise tous les ans , nous organiserons un autocar (de pensionnés !!! lol ) l'an prochain . langue sourire