Idee De Sortie Lundi

Madoudou , que dites -vous là ! ou serons-nous l'année prochaine ?
" C'est au -delà des mots que se feront les véritables adhésions "
Odyssus, c'était un beau Week-end et bien sûr que nous étions tous à gauche et à droite . Je retiens que l'idée de Madoudou est une occasion à ne pas rater ...dans un futur ...mais pas aussi lointain
rouge

POSITIVONS GALLI.... la fin du monde n'est pas pour cette année !!! très content

Madoudou,
Le monde non, mais la mienne ? clien d�œil

Ben alors Galli ? Pas le moral ?

Allons allons GALLI... un coeur a toujours 20 ans !!! l'enveloppe corporelle est secondaire .... non ?

Perceval,
C'est écrit dans mon humeur du jour ! Ce n'est pas d'aujourd'hui que je pense ainsi!
Dites moi Perceval de quel don disposez vous pour que lorsque j'écris c'est votre "photo" qui apparait !
depuis que ce phénomène est apparu je vous ai adopté et je finis par m'y faire . Mais, M'enfin!!!!!!!! langue clien d�œil hmm lol

Ah mais je suis un magicien ! clien d�œil

Fais gaffe Galli, m'adopter c'est m'essayer... euh non, j'me suis gouré c'est le contraire ! lol

Puis arrête de me vouvoyer ! stp !

Bonne soirée à vous 2, vais regarder les "retraités à l'étranger" sur rtbf

Madoudou,
faut pas aller à l'étranger ! C'est quoi cette idée . Et l'année prochaine à Huizingen alors ? Déjà oublié ?

Perceval,
Adopté c'est déjà fait puisque j'y suis contrainte et qu'on ne me demande pas mon avis. Mais c'est avec plaisir que j'adopte !
Le "tu" je vais tenter et tant pis si je dérape de temps en temps .
hmm sourire très content