Idées soupes ?

Je les avais faites l'an dernier je pense, mais je pense que ça allait comme ça !
Je n'ai pas le souvenir d'avoir ajouté quoi que ce soit.

Maintenant, rien ne t'empêche d'essayer. Donnes-nous tes impressions !

Un peu tôt dans la saison pour que je cuise une soupe !. Sauf ,durilaur ,si le froid s'annonce piquant ...c'est bien parti ce matin ,le froid s'annonce .

Suivant la recette que l'ai lue du potage au céleri rave je les rejoins dans l'idée d'ajouter un poireau ,ce que je fais,sinon le potage serait un peu fade . Mais, ajouter des crevettes grises me semble un véritable plus pas bien compliqué à réaliser .

En ce qui la recette de la soupe au topinambour j'ajoute des tomates pour donner un peu d'acidité à ce potage un peu trop doux à mon goût.
Ceci dit toutes les combinaisons sont possibles en matière de potage
clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai qu'en matière de soupes et de potages, on peut tenter beaucoup de choses.
Et pour nous, nous n'attendons pas que le froid soit là pour faire de la soupe... clien d�œil Eté comme hiver, toutes les 2 semaines, nous en faisons pour environ 2 semaines. Il nous en manque parfois pour 1 ou 2 jours. Alors on se rabat sur des sachets Roy... Oui, ceux conseillés par Patricia ! langue lol
L'avantage avec les soupes, c'est qu'on peut parfaitement varier autant qu'on veut : tomates, bouillon, haricots (ou faillots, c'est comme on veut les appeler... clien d�œil ), pois avec croutons, minestrone, potiron (avec un poivron rouge pour rehausser le goût), courgette, oignons, chicons, cerfeuil,... J'en oublie certainement... clien d�œil Tout dépend de la saison.
En tout cas, bon appétit à tous ! très content

Nous en faisons 2 fois par semaine !
J'adore la soupe ! Et presque toutes !