Idées soupes ?

[pas en ligne]
Boussoit

me regarde pas comme ça Pensée sourire
un chat dans un potiron..ça te donne des idées de soupe ! lol
je passerai plus tard

[pas en ligne]
Beausaint

Pourquoi pas une soupe à l'oignon, ceci dit pour vous rappeler qu'aujourd'hui, c'est la foire aux oignons à Givet clien d�œil très belle foire, dommage que le temps sera pas aussi splendide que l'année dernière. cool

[pas en ligne]
Beausaint

et de deux, par ici la bonne sousoupe langue

[pas en ligne]
Beausaint

Boffy tais-toi !!!!!!!!! mange ta soupe rouge trés fâché trés fâché trés fâché trés fâché elle est à l'oseille lol lol lol

[pas en ligne]
Boussoit

miam aux oignons ! langue
la foire à Givet.. je n'y pensais plus..j'aimerais y retourner..
suis allée à Soignies ce matin.une brocante mais je suis rentrée les mains vides.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Exact les filles : c'est la saison ! On en a fait samedi dernier de la soupe à l'oignon ! très content Pour deux semaines ! Et elle est bien bonne ! Même si je le dis moi-même... ange clien d�œil
La prochaine : bouillon de légumes (carottes, poireaux, céleris et vermicelles).

Les deux dernières que j'ai faites, je les ai trouvées dans les recettes Colruyt.
La prèmière est au choux rave : délicieuse.
et la deuxième est une soupe de topinambours avec des miettes de foie gras !!! Excellent et bonne idée pour les fêtes !!!
Je recommande

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Une idée soupe rapide et pratique ? Royco bien sûr ! Gratuite en plus, elle est meilleure... Surfez donc sur www.jouezlacarteroyco.be

Ouiiiii je sais ça ne vaut pas une vraie soupe maison. Mais ça dépanne et ça réchauffe. Et c'est plus pratique à emporter.

[pas en ligne]
Boussoit

c'est fait ! clien d�œil merci !

Durilaur dans les deux potages on propose d'ajouter des crevettes grises ( au moment de servir ).
Je vais essayer, ça ne peut qu'être bon parce que le choux rave et le topinambour ont besoin d'être un peu relevé . Excellent .