Ici on rêve ! Votre prochaine destination est...?

Bonsoir IG,
Pour répondre à votre question : On voudrai avoir des renseignements sur le climat et certains cites à visiter ( les plus agréables). , je vous rassure tout de suite : puisque votre objectif, si je me rappelle bien, est de partir en septembre, vous ne serez pas déçu : l'eau pour se baigner sera à température idéale (autour de +/- 24°), le soleil sera au RV et, vous pourrez profiter des restos en terrasse !
Santorin est aussi, une très petite île, en une semaine, vous aures largement le temps de tout découvrir par vous-même, qui sait... peut-être aurez-vous même l'envie de sauter sur un ferry pour aller visiter une île voisine...

Allons donc.... rouge
Surprise très content ..
Moi aussi y connais un peu en Iles grecques... oui, oui très content
Si vous avez des questions précises, ciblées, je ferai de mon mieux pour y répondre... lol

on dit que Corfou est la plus belle c'est vrai ?

Hello Cerval,
Tout est une question de goût ! Corfou fait partie des îles ioniennes et est beaucoup plus verte que, par exemple, les îles des cyclades, on y trouve une végétation très différente. La capitale e l'île a beaucoup de charme. Perso dans ce groupe d'îles j'adore Paxos, très facilement rejoignable depuis Corfou. très content

Hello Pensée,
La majorité des touristes visitent l'ilôt principal où se trouve le site d'Akrotiri, le merveilleux village de Oïa et ses vues spectaculaires sur la Calderade mais, l'ilôt d'en face est également habité et visitable !

Ke je rêve même pas très content
Ma prochaine destination, avec mon "gang" d'amies, c'est... très content Séville !!!
Si kelk'un a des tuyaux restos etc... je suis preneuse !!!

merci pour la réponse sourire

Ben... triste aucune reco pour mon prochain WE à Séville, alors ?
Pas une seule adresse ? Un petit bar ? Un bon resto ? Rien, Nada ?

J'ai acheté le Petit Fûté sur Séville.
Ben oui... ke vu votre aide non massive et très passive... trés fâché
très content très content

Fafa ??? C'est ki ???