Hydratation intense avec la Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio, vos avis?

Bonjour les filles,

J'ai découvert le Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio récemment et je trouve que c'est un excellent produit qui nourrit intensément la peau. C'est également un produit qui pourrait être une base de maquillage. L'avez-vous déjà testé? Quels sont vos avis? Merci pour vos retours

@Flore tu utilises ces produits depuis combien de temps? J'ai peur des effets à la longue en fait. Au début j'ai eu quelques doutes sur cette crème puisque je n'ai jamais associé ces deux produits.

Bonjour,
Je l’ai adopté il y a trois ans de cela et elle m’a toujours permis d’avoir quotidiennement une peau douce. sourire
Elle hydrate bien et nourrit bien, mais permets aussi de bien préparer ta peau pour une meilleure rendue de maquillage.
Elle est plus adaptée à une peau sèche et sensible. Si ta peau entre dans cette catégorie, essaie et tu verras le résultat.
À la prochaine sourire

Bonjour à toutes
rapport qualité/prix comment se présente ce produit ? Il y a tellement de crème hydratante sur le marché qu'il est désormais difficile de faire son choix. Mais cela me tente de l'essayer celle là tout de même.

@Lanys ça coûte dans les 4 à 5 euros pour les 30 ml (je trouve que c'est pas très cher) hmm et pourtant c'est un bon produit bio